Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour,
je voudrais faire défiler un texte dans la barre d'état. Quel serait le code à utiliser pour réaliser cette application ?
En vous remerciant pour tout conseil...
Louis
Bonjour,
C'est pour donner des informations de dernière minute sur un site...Cela me permettrait de donner l'info simplement et rapidement...
Merci pour vos conseils...
Et dans Firefox, il y a une option pour empêcher les sites de changer le texte de la barre d'état . Heureusement d'ailleurs.
Si ma mémoire est bonne, c'est du javascript qu'il faudrait.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Il vaudrait mieux utiliser une zone faisant réellement partie de ton site (un bandeau en haut ?). Sinon le principe est celui expliqué par epsi, on fait défiler le texte un caractère à la fois.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪