Demarage de thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Igabiva
Arias

Demarage de thunderbird

Message par Igabiva »

Bonjour,
apres quelques modification je ne sais pas trop lequel dans les option de thunderbird lorsque je le demarre il ne vas pas directement dans la boite de reception mais reste avec les dossier a gauche et rien d'afficher au centre comment faire pour qu'il retourne a nouveau dans le dossier reception lorsque je demarre et qu'il selectione le dernier message comme avant?

merci d'avance
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

en clair avec des signes de ponctuation, ça donne quoi ? avec si possible une expression en français, où on puisse reconnaître des séquences précises dans les opérations mises en oeuvre.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

J2m06
Administrateur

Re: Demarage de thunderbird

Message par J2m06 »

Igabiva a écrit :Bonjour,
apres quelques modification je ne sais pas trop lequel dans les option de thunderbird lorsque je le demarre il ne vas pas directement dans la boite de reception mais reste avec les dossier a gauche et rien d'afficher au centre comment faire pour qu'il retourne a nouveau dans le dossier reception lorsque je demarre et qu'il selectione le dernier message comme avant?

merci d'avance
bonjour

J'ai vu ce meme sujet sur ce post
Si cela peut t'aider

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=36075

J2m06
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre