Gestionnaire de téléchargement

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Ebm2003
Salamandre

Gestionnaire de téléchargement

Message par Ebm2003 »

Salut,

Voila, je voudrais savoir si dans les prochaines version de Mozilla, sera intégrer un gestionnaire de téléchargement plus abouti que celui de la 1.6?!
Avec reprise des téléchargements, liste d'attente, un peu comme LeechGet 2004, FlashGet et j'en passe!!!

Voila, je vous remercie!!!
fredchat
Lézard à collerette

Message par fredchat »

Non.
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
bobo
Iguane

Message par bobo »

Non, désolé.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Zapan
Gecko

Message par Zapan »

C'est pour que les utilisateurs se tournent vers FireFox ?
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

Zapan > Déjà àmha le gestionnaire de téléchargement de Firefox va un jour ou l'autre se retrouver chez Mozilla, au vu de ses capacités.

Toutefois, même ce dernier ne répond pas aux critères demandés : il ne possède pas de liste d'attente, il ne gère pas la réception d'un fichier à partir de multiples sources... ce n'est pas un gestionnaire de téléchargement si évolué que cela.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Zapan
Gecko

Message par Zapan »

Nucleos, les 2 posts précedents disent que le gestionnaire ne sera pas amélioré donc je vois pas pourquoi le gestionnaire de téléchargement de Firefox va un jour ou l'autre se retrouver chez Mozilla.
Répondre