Je viens vous demander, à vous utitlisateurs de ce forum, de venir à mon secours pour des problèmes qui se pose à moi lors de l'utilisation de Mozilla ThunderBird - Version 1.5.
Les problèmes que je rencontre sont donc :
- Tout d'abord, lors de la visualisation, dans le panneau d'affichage des messages, du contenu du courriel sélectionné dans la partie supérieure de l'écran de TunderBird ... alors lorsque le message sélectionné contient des images, eh bien, elles n'apparaissent pas dans le corps du message mais dans un panneau séparé sous le nom de " Pièces jointes ". C'est pour cela que je voudrais savoir s'il existe une technique pour faire disparaître le panneau " Pièces jointes ", et faire réintégrer les images dans le corps du message

- Ensuite, mon deuxième problème, est la configuration du webmail Hotmail dans ThunderBird, avec l'extension " WebMail ", et son complément " WebMail - Hotmail ".
- Enfin, le dernier bug que j'ai pu constater de la part de ThunderBird, est lorsque j'ai déplacé du disque dur " (C) " vers mon disque dur externe " (D) ", le dossier de mon profil utilisateur ... du coup, au moment où j'ai relancé Thunderbird, à ce moment là, certains noms de dossiers ont été renommées par une suite de lettres et de chiffres qui n'ont plus rien à voir avec le nom que je leurs avaient précédemment attribués

En espérant avoir été assez précis dans l'explication de mes problèmes, afin que la compréhension soit là, et pour que vous puissiez donc m'apporter votre aide pour laquelle je vous remercie déjà par avance.
Nicolas

P.S.: Je suis déjà depuis longtemps un fervent utilisateur de Mozilla FireFox, et je viens donc de découvrir les prodigieuses facultés de ThunderBird, alors que jusqu'à présent j'utilisais exclusivement pour tout dire " Microsoft Outlook - 2003 ". Logiciel avec lequel j'ai rencontré ces derniers temps énormément de dysfonctionnement, et s'est donc pour cela que j'ai pu faire cette découverte

Découverte de ce logiciel que j'espère pouvoir continuer à exploiter, car pour tout vous dire, je n'ai sincèrement pas l'intention de devoir retourner à l'utilisation de " Microsoft Outlook - 2003 "