Pas de son dans mon site

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
jacquou
Arias

Pas de son dans mon site

Message par jacquou »

Bonsoir,
Dans mon site, j'ai encapsulé de la musique sur cette page :
http://perso.wanadoo.fr/ua.issigeac/page06.htm
Si je l'entends bien avec IE6, silence radio avec FF.
Les pages html du site ont été créées avec Publisher (Ne criez pas, c'était mon 1er - et sans doute dernie r- site perso.
Merci de votre aide
:?:
Jacquou
SB
Varan

Message par SB »

jacquou
Arias

Message par jacquou »

Quel accueil pour une 1ère apparition dans ce forum.
Bon, je retourne jouer avec Internet Explorer, plutôt que de rester chez des gougnafiers.
:evil:
Jacquou
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Il est vrai que pour une première apparition de ta part, SB aurait pu être un petit peu moins laconique ;) ...

Bienvenue parmi nous, donc ;) !

Cela dit, il faut aussi voir les choses de son point de vue : quand on fait une dizaine de réponses par jour pour aider les gens, càd quand on lit tout, on n'a pas de temps à perdre en formules de politesse, on recherche l'efficacité maximale, n'oublions pas que nous sommes tous bénévoles ici.

Et as-tu cliqué sur son lien «Typique» ? Il te donne l'explication de ton pb. De plus, par ce lien vers la FAQ, SB te suggère par la même occasion que tu aurais pu lire la FAQ avant de poser ta question, ce qui est de bonne pratique sur tout forum de discussion.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Répondre