Bonjour,
Je vous explique la situation. Je viens de me connecter à un compte mail comportant une grande quantité de messages. 80 % de ces messages étant des spams avec ou sans virus, j'ai récupéré les entêtes des messages uniquement.
Maintenant que j'ai fait le tri dans thunderbird, je voudrais récupérer le contenu des messages (propres) restants. Y'a-t-il une commande, un raccourci clavier ou une methode pour récupérer le contenu de ces messages en masse sans avoir à rentrer dans chaque message en cliquant sur le lien "Cliquez ici pour télécharger le reste du message".
J'espère que vous avez une idée car je n'ai pas envie d'utiliser ce bon vieux foxmail, certes hideux mais très efficace.
J'attends vos réponses.
Jano
Message tronqué - récupération du contenu en masse
Modérateur : J2m06
YES ! Super !
Je te remercie. Je ne voyais pas cette option car en fait c'est dans fichier -> hors ligne -> récupérer les fichiers sélectionnés.
Il devrait y avoir une option accessible directement sur le bouton droit, ce serait beaucoup plus utile, enfin, je râle mais en attendant l'option est là et ça marche.
Bye.
Jano.
Je te remercie. Je ne voyais pas cette option car en fait c'est dans fichier -> hors ligne -> récupérer les fichiers sélectionnés.
Il devrait y avoir une option accessible directement sur le bouton droit, ce serait beaucoup plus utile, enfin, je râle mais en attendant l'option est là et ça marche.
Bye.
Jano.