ralentissement de la frappe au clavier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

billit

ralentissement de la frappe au clavier

Message par billit »

Bonsoir, un probléme penible ; quand je redige un couriel j'ai le clavier qui est ralenti ou qui ce fige en fin de mot. J'ai ce problème que la ! sous word ou par exemple en tapant ce message pas de probléme !
Merci ...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

par le menu déroulant, dans tb, fais un "compacter les dossiers" ... disons, une fois par semaine.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

billit

reponce

Message par billit »

J'ai fait ...merci je vais voir a l'usure ..... de toute facon je ne changerais pas de logiciel .. quand je voie les mer... que mes voisins utilisent je croie que c'est du krosoft... j'ai que ce problème depuis 2 ans alors je vais pas pleurer !!!
Merci a Mori et a tous les developeurs !
Horus Agressor
Iguane

Re: ralentissement de la frappe au clavier

Message par Horus Agressor »

billit a écrit :Bonsoir, un probléme penible ; quand je redige un couriel j'ai le clavier qui est ralenti ou qui ce fige en fin de mot. J'ai ce problème que la ! sous word ou par exemple en tapant ce message pas de probléme !
Merci ...
Bonjour,

Tu pourrais remplacer cette mégadaube de Word pleine de véroles microsoftiennes et autres bugs par OpenOffice, gratuit et plus puissant :wink:

http://telechargement.zebulon.fr/84-openoffice-201.html

Amicalement
pierre2m
Arias

Message par pierre2m »

par le menu déroulant, dans tb, fais un "compacter les dossiers" ... disons, une fois par semaine.
ya-t-il un moyens de programmer ce compactage pour qu'il se fasse automatiquement chaque semaine ?
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Outils :arrow: options :arrow: avancées :arrow: hors ligne...
Compacter les dossiers quand ça économise au moins 100ko (par exemple)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre