Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Une petite question est-ce que Webmail fonctionne avec Tb1.5?
Sur le site pour les extensions il est écrit que ça va jusqu'à 1.06.
Je l'ai téléchargé, et il ne me dit pas que ce n'est pas la bonne version. Par contre lorsque je vais dans les options, je n'ai rien!!
Et sur ce post: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... l&start=15
Ils disent que ça devrait fonctionner.
Donc qu'en est-il???
Webmail marche parfaitement avec la version 1.5 de thunderbird
Voici le lien pour chercher les versions compatibles http://webmail.mozdev.org/installation.html
Tu dois au préalable installer webmail et fermer/ relancer thunderbird
Ensuite tu installes webmail hotmail
Bon en effet ça va mieux....
MAis j'ai tjs un petit pb, j'ai réussi à créer mon compte, mais après je ne le retrouve plus, et lorsque je fais "relevé" je ne le trouve pas non plus?!!!
Tu peux m'expliquer ce que j'ai raté?!!
oui,
Et c'est quoi le "mode" dans les options d'hotmail??
C'est bizarre... avant pour pouvoir avoir mes msg sous hotmail, je passais par MrPostman, comme j'ai mis "webmail/hotmail", j'ai changé mes paramêtres sous MrPostamn, sinon il ne voulait pas me créer un compte webmail car il me disait que les paramêtres étaient déjà pris. Ce qui est logique, là je viens de désinstaller les deux extensions webmail, et je veux remettre les bons paramêtres sous MrPostman, et ils me dit qu'il y a encore d'autres comptes qui utilisent, ces même paramêtres?!? Je ne comprends plus, alors que j'ai désinstallé webmail?!
Je ne sais pas si je suis assez clair?!?
Encore une autre question...
Lorsque tu crées un compte webmail, il apparaît bien dans "Paramêtres des comptes"??
Dernière modification par nicollivier le 03 févr. 2006, 14:36, modifié 2 fois.
salut ... dis, quand tu postes derrière un de tes posts (et que personne n'a posté entre temps), tu peux cliquer sur "modifier" et rajouter [Edit] pour faire les rajouts... merci.
Désolé pour ces multiples post!!!!
Ce n'est pas possible de les supprimés?! Je n'ai rien trouvé pour!!
Merci Grunge pour ces capture d'écran.
A vrai dire j'ai la même chose avec MrPostam.
Alors je ne sais pas si ça déconne parce que je l'ai justement.
Je vais supprimé MrPostman et je vais voir ce que ça donne.
Avant que je le supprime, qu'est-ce que qui est mieux Webmail ou MrPostan?!
Bon ça avance... J'ai supprimé MrPostman, et maintenant comme par hasard le compte webmail est apparu dans "Paramêtres des comptes",
J'essaye de télécharger mes nouveaux msg et bien sur il me dit que mon mot de passe n'est pas bon, c'est normal je ne l'ai pas rentré!!!, Mais c'est où que on doit le rentrer?!?
Bon là encore je ne comprends rien... C'est bon pour le mot de passe, je viens de recevoir mes mails, mais je ne sais pas comment il a fait.
Il a du garder les paramêtres de MrPostman
Sinon pour le "mode" quelqu'un ce que ça veut dire?!?