Affichage manquant depuis le passage à la ver 1.6
Modérateur : Mori
Affichage manquant depuis le passage à la ver 1.6
Sur le site http://equipe.fr/ que je consultais régulièrement auparavant avec la ver 1.5, il me manque le cadre rouge avec tous les sports.
J'ai installé flash, shockwave et java et activeX control.
J'ai essayé de les désinstaller/réinstaller pour qu'ils prennent en compte la nouvelle version de mozilla. Cà n'a rien changé.
Quand je clic droit dans le vide qui devrait être remplit par le cadre, j'ai "à propos de macromedia flash player 7...". Si je le choisis, j'arrive alors sur le site de macromedia ou une jolie animation me dit que "installation complete".
Super, mais alors pourquoi est-ce que je ne vois rien à cet endroit?
J'ai installé flash, shockwave et java et activeX control.
J'ai essayé de les désinstaller/réinstaller pour qu'ils prennent en compte la nouvelle version de mozilla. Cà n'a rien changé.
Quand je clic droit dans le vide qui devrait être remplit par le cadre, j'ai "à propos de macromedia flash player 7...". Si je le choisis, j'arrive alors sur le site de macromedia ou une jolie animation me dit que "installation complete".
Super, mais alors pourquoi est-ce que je ne vois rien à cet endroit?
Lequipe.fr
C'est un problème du site apparemment. Si vous cliquez sur un article de la page principale, vous récupérez une barre de menu. Il faudrait le leur signaler gentiment.
J'avais déjà remarqué qu'en choisissant un article le menu réapparaissait. Mais essayez un peu de naviguer grace à ce menu!
Rien n'y fait, aucune case n'est active!
D'ailleurs j'ai vérifié avec internet explorer la page s'affiche normalement, tout comme c'était le cas avec la version 1.5 de mozilla.
Rien n'y fait, aucune case n'est active!
D'ailleurs j'ai vérifié avec internet explorer la page s'affiche normalement, tout comme c'était le cas avec la version 1.5 de mozilla.