mise à jour extension Xpunge
Modérateur : J2m06
mise à jour extension Xpunge
Bonjour,
Je viens de découvrir cette extension permettant de vider la corbeille et de compacter les dossiers d'un clic.
La version disponible sur le site des extensions de geckozone est la 0.1.2, or l'auteur en est à la 0.1.7
Comment faire mettre à jour la chose sur le site ?
Je viens de découvrir cette extension permettant de vider la corbeille et de compacter les dossiers d'un clic.
La version disponible sur le site des extensions de geckozone est la 0.1.2, or l'auteur en est à la 0.1.7
Comment faire mettre à jour la chose sur le site ?
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Oui je suis sous WinXP.
Je me suis rendu compte de la mise à jour en consultant le menu "extension" de Firefox (je n'ai pas été avertit de la mise à jour de façon automatique ...)
Et cette version 1.0.7 s'est apparemment installée sous mon OS.
Merci pour ta considération !
Je me suis rendu compte de la mise à jour en consultant le menu "extension" de Firefox (je n'ai pas été avertit de la mise à jour de façon automatique ...)
Et cette version 1.0.7 s'est apparemment installée sous mon OS.
Merci pour ta considération !
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
héhé
mais je n'ai pas vraiment de problèmes...
je demandais juste comment faire pour afficher la mise à jour de l'extension sur la page d'extension de geckozone !!
Milles excuses pour avoir été trouble dans mes propos ...

mais je n'ai pas vraiment de problèmes...
je demandais juste comment faire pour afficher la mise à jour de l'extension sur la page d'extension de geckozone !!
Milles excuses pour avoir été trouble dans mes propos ...