les corps de message ds courrier entrant qui disparaissent !
Modérateur : J2m06
les corps de message ds courrier entrant qui disparaissent !
les corps de message ds courrier entrant qui disparaissent !
cela fait la deuxieme fois que cela m'arrive depuis 1 mois que j'utilise ce logiciel (thunderbird)
du cp je perds tt !
que faut-il parametrer pour que cela s'arrete ?
merci
pierre
cela fait la deuxieme fois que cela m'arrive depuis 1 mois que j'utilise ce logiciel (thunderbird)
du cp je perds tt !
que faut-il parametrer pour que cela s'arrete ?
merci
pierre
c'était le norton !, j'ai trouvé merci
c'était le norton !, j'ai trouvé merci:
j'ai fait ce qui est donné en-dessous
nickel, merci bcp
pierre
Que faire avec Norton pour récupérer le fichier mis en quarantaine ?
- Désactivez Norton le temps de la restauration
- IMPORTANT : Sauvegarder votre dossier de profile (Anglais)
- Ouvrez Norton en double-cliquez sur son icône de la barre des tâches
* Sélectionnez le service "Afficher" Puis "Quarantaine", dans la partie gauche de la fenêtre
* Dans la partie droite de la fenêtre s'affiche les fichiers mis en quarantaine
* Restaurez le fichier "Inbox" avec le bouton "Restaurer"
- Quittez Norton qui est toujours désactivé
- Ouvrez ThunderBird :
- Repérez le fichier vérolé, si il est toujours là, en suivant ces conseils
- Marquez le fichier vérolé comme indésirable (Ceci permet à Thunderbird d'apprendre à repérer les virus)
- Supprimez les indésirables
- Videz la poubelle
- Compactez les dossiers
- Réactivez Norton
j'ai fait ce qui est donné en-dessous
nickel, merci bcp
pierre
Que faire avec Norton pour récupérer le fichier mis en quarantaine ?
- Désactivez Norton le temps de la restauration
- IMPORTANT : Sauvegarder votre dossier de profile (Anglais)
- Ouvrez Norton en double-cliquez sur son icône de la barre des tâches
* Sélectionnez le service "Afficher" Puis "Quarantaine", dans la partie gauche de la fenêtre
* Dans la partie droite de la fenêtre s'affiche les fichiers mis en quarantaine
* Restaurez le fichier "Inbox" avec le bouton "Restaurer"
- Quittez Norton qui est toujours désactivé
- Ouvrez ThunderBird :
- Repérez le fichier vérolé, si il est toujours là, en suivant ces conseils
- Marquez le fichier vérolé comme indésirable (Ceci permet à Thunderbird d'apprendre à repérer les virus)
- Supprimez les indésirables
- Videz la poubelle
- Compactez les dossiers
- Réactivez Norton
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités