probleme de connection
Modérateur : J2m06
probleme de connection
bonjour , je suis un nouveau convaincu par TB mais j'ai un probleme de connection sur un de mes comptes ( tiscali )
en effet je peux envoyer du courrier mais ne peux pas relever ce compte .
message lu ---> echec de l'envoi du mot de passe :le serveur de courrier pop.tiscali.fr a repondu , invalid user or password
il me semble ( ?? ) avoir bien remplis les bonnes cases lors de la creation de ce compte
alors je crie : au secours
merci
en effet je peux envoyer du courrier mais ne peux pas relever ce compte .
message lu ---> echec de l'envoi du mot de passe :le serveur de courrier pop.tiscali.fr a repondu , invalid user or password
il me semble ( ?? ) avoir bien remplis les bonnes cases lors de la creation de ce compte
alors je crie : au secours
merci
As tu enregistré tes mots de passe ??
Si oui tu peux verifier si ceux ci sont bien ecrit
outils>options>confidentialité> mot de passse> voir les mots de passe stockés>afficher les mots de passe .
S'il y a une erreur tu grise celui de tiscali et clic supprimer
Vérifie aussi ton adresse abcd@tiscali.fr si tu n'a pas fait de fautes dedans à l'ecriture
outils >parametres des comptes>parametres serveur abcd@tiscali.fr dans nom d'utilisateur
Si oui tu peux verifier si ceux ci sont bien ecrit
outils>options>confidentialité> mot de passse> voir les mots de passe stockés>afficher les mots de passe .
S'il y a une erreur tu grise celui de tiscali et clic supprimer
Vérifie aussi ton adresse abcd@tiscali.fr si tu n'a pas fait de fautes dedans à l'ecriture
outils >parametres des comptes>parametres serveur abcd@tiscali.fr dans nom d'utilisateur
Dernière modification par grunge le 30 janv. 2006, 17:35, modifié 1 fois.
Donc le problème persiste !!??
Donc je vais voir ce que je peux te trouver
En attendant je te propose de supprimer le mot de passe ds le gestionnaire et ensuite de supprimer ce compte et le recréer.
Ne sait on jamais, j'ai deja réussi à faire marcher un compte récalcitrant en procedant de cette maniere.
Tiens moi au courant
Donc je vais voir ce que je peux te trouver
En attendant je te propose de supprimer le mot de passe ds le gestionnaire et ensuite de supprimer ce compte et le recréer.
Ne sait on jamais, j'ai deja réussi à faire marcher un compte récalcitrant en procedant de cette maniere.
Tiens moi au courant
Si tu releves uniquement ce compte le message est il identique?? regarde ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=35246
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=35246
Port 110 comme les autres adresses??
Et encore cette piste
Outils>parametres des comptes>ton compte tiscali qui ne marche pas >espace disque
la case les messages dont la taille dépasse xx ko est elle décochée??
ou dans parametre serveur coché > utiliser une connexion securisé cocher jamais et la case utiliser une authentification securisée decochée?
Et encore cette piste
Outils>parametres des comptes>ton compte tiscali qui ne marche pas >espace disque
la case les messages dont la taille dépasse xx ko est elle décochée??
ou dans parametre serveur coché > utiliser une connexion securisé cocher jamais et la case utiliser une authentification securisée decochée?
cree un autre profil avec juste ce compte
menu demarrer/executer:-->taper-->thunderbird.exe -p(espace exe et-p)
menu demarrer/executer:-->taper-->thunderbird.exe -p(espace exe et-p)
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
compte ou profil?Anonymous a écrit :meme en creant un nouveau compte le probleme persiste ??!!
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
C'est ecrit dans les identifiants qu'on envoie et sur ton compte chez eux,Guiguioh a écrit :Attention, chez tiscali il faut mettre en nom d'utilisateur l'adresse mail complète et remplacer le @ par un %.
mais je ne l'ai jamais appliqué et marche quand meme.
Et mon adresse marche encore avec smtp de mon FAI wanadoooodoooo
Mais c'ets une bonne piste aussi