Impossible de consulter ma messagerie sur le site de msn

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

Impossible de consulter ma messagerie sur le site de msn

Message par Invité »

J'ai ce problème depuis bien longtemps en réalité, mais comme je viens de passer à la version 1.6 aujourd'hui, j'espérais que mon problème disparaisse avec cette nouvelle version.

Malheureusement, je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie hotmail via le site : http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

Après deux messages m'indiquant que j'accède puis que je quitte une page chiffrée, le message suivant apparait en rouge:

Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies.
.NET Passport stocke les cookies sur votre ordinateur ; il s'agit de petits fichiers de texte qui vous permettent de vous connecter à des sites utilisant .NET Passport. Pour savoir comment activer les cookies, consultez l'aide en ligne de votre navigateur.

Biensûr les cookies sont débloqués pour ce site, même si dans les préférences je les interdis en général.
D'autres sites refusent de m'enregistrer alors que d'autres encore comme celui de ma banque (la poste) marche parfaitement une fois que j'ai débloqué les cookies pour ce site.

Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante en faisant une recherche sur le forum donc je suppose qu'on doit pouvoir résoudre ce problème.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Hotmail utilise plusieurs noms de serveur alternativement, donc tu dois autoriser les cookies pour chacun d'entre-eux (je ne connais pas les noms exacts; peut-être qu'en autorisant tous les domaines hotmail.com et passport.com ça fonctionne)

Edit: après vérification, hotmail met des cookies sur les domaines suivants:
- hotmail.msn.com
- msn.com
- passport.com
Bourdieu
Salamandre

Message par Bourdieu »

Edit: après vérification, hotmail met des cookies sur les domaines suivants:
- hotmail.msn.com
- msn.com
- passport.com
En autorisant les cookies pour ces 3 domaines j'arrive en effet à me connecter, mais comment faire pour savoir quel(s) domaine(s) doit être ajouter dans la liste des sites autorisés en général car d'autres identifications me sont interdites pour les mêmes raisons.
En gros comment avez vous fait pour savoir qu'il fallait débloquer les cookies pour ces 3 domaines?

(C'est moi qui ai posté au dessus).
Répondre