Player mp3 fonctionne en html mais pas sur le net.

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Frelon
Arias

Player mp3 fonctionne en html mais pas sur le net.

Message par Frelon »

Bonjour à tous,
J'ai commencé la creation de mon site de musique,pour ce faire j'ai telechargé un kit graphique car je ny connais pas grand chose en html,il y a un lecteur mp3 integré avec une playlist xml à editer.
J'ai utilisé le composeur de mozilla pour bidouiller tout ca et à la previsualisation de la page index tout fonctionne correctement.J'ai donc ensuite transferer le tout via filezilla et là,en allant voir sur le site ,le player ne fonctionne pas:(
Savez vous pourquoi il fonctionne en html mais pas sur le net?
Merci d'avance pour vos reponses.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

On peut avoir un lien pour voir ? Il y a des dizaines de raisons pour que ça ne marche pas, et je me vois mal les énumérer toutes (avec leurs solutions) ici :wink:
Frelon
Arias

Message par Frelon »

Merci de repondre rapidement voici le lien,je viens de changer de player justement et j'ai le meme probleme:

http://frelon-musique.ifrance.com/

fonctionne pourtant bien en html lui aussi
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hum… tu es sûr qu'il est absolument nécessaire d'utiliser à la fois du Flash et du Java ? :shock: :?

Si je lance le player, il cherche à charger la page http://frelon-musique.ifrance.com/Frelo ... uevara.mp3
qui ne semble pas exister… :roll:
Invité

Message par Invité »

abon :(
la je pige plus rien.
Connaitrai tu un moyen efficace pour mettre une playlist mp3 sans probleme car je suis un peu perdu avec le java et le flash?
merci encore :wink:
Répondre