Courrier entrant vide
Modérateur : J2m06
Courrier entrant vide
J'ai télécharger thunderbird 1.5, depuis je n'arrive à voir mes courriers entrants. Les sujets sont visible s mais pas les corps de texte.
Thunderbird fermé.
Dans ton profil, supprime le fichier inbox.msf (il contient juste un index, pas tes messages) et relance TB.
Si tu as beaucoup de message dans courrier entrant, ce pourrait être une bonne idée de les archiver dans des dossiers.
Dans ton profil, supprime le fichier inbox.msf (il contient juste un index, pas tes messages) et relance TB.
Si tu as beaucoup de message dans courrier entrant, ce pourrait être une bonne idée de les archiver dans des dossiers.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Flore a écrit :Thunderbird fermé.
RESOLU.
Merci beaucoup
Quels dossier exactement je dois archiver pour vider mon courrier entrant?
Tu fais ça dans Thunderbird. Tu crées un dossier genre "archives 2005" et tu y transfères tes mails datant de 2005 (un exemple).
Comme ça il te reste peu de mails dans courrier entrant et ça se chargera plus vite
Et surtout tu compactes régulièrement
Comme ça il te reste peu de mails dans courrier entrant et ça se chargera plus vite

Et surtout tu compactes régulièrement

Flore