Inserer thunderbird dans Firefox ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

milou77
Lézard vert

Inserer thunderbird dans Firefox ?

Message par milou77 »

Est-il possible d'inserer Thunderbird dans Firefox sans avoir à avoir 2 fenêtres d'ouvertes ? merci à vous
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Euuuuh. Non.
Même pas avec la suite Mozilla qui a les 2 fonctions. Tu auras toujours 2 fenêtres.
Tu devrais plutôt t'orienter vers un webmail (genre gmail).
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
milou77
Lézard vert

Message par milou77 »

ben oui mais j'ai plusieurs comptes mails ! merci en tout cas
Blacko

Message par Blacko »

Salut à toi milou,

Si Thunderbird ne peut être incorporé à Firefox, tu peux néanmoins mettre un bouton dans la barre d'outils de Firefox qui lancera Thunderbird. De plus, via Firefox, dans l'onglet Outils, tu as les options d'ouvrir les nouveaux messages de Thunderbird et/ou d'écrire un nouveau message.

En espérant t'avoir aidé,
Blacko
milou77
Lézard vert

Message par milou77 »

merci pour l'info mais c'est dans le cas ou thunderbird et ton logiciel Mail par défaut or ici à mon boulot ce n'est pas le cas !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

milou77 a écrit :merci pour l'info mais c'est dans le cas ou thunderbird et ton logiciel Mail par défaut or ici à mon boulot ce n'est pas le cas !
comme le dit Flore, ouvrir plusieurs adresses gmail et faire des redirections est une solution très pratique ... mais après (surtout si on est en adsl), on ne voit plus trop l'intérêt d'un mailer.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre