Mise en forme Email

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gUILLOU

Mise en forme Email

Message par gUILLOU »

Bonjour,

Y a t il a moyen de parametrer l affichage des longues reponses aux emails. Je m explique. Lorsqu un email a ete repondu, la réponse de cet email ce trouve en bas du message. Cependant, l intitule se trouve en haut de l email.

Y a t il une extension permettant de mettre la derniere reponse a l email recu en tete du message (et non a la fin avec des grandes barres de couleur sur les cotes)

Merci, et en esperant avoir ete un peu clair
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

T'as peut être été clair mais pas sur le bon forum :twisted:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Anywhere91
Arias

Message par Anywhere91 »

Bonjour / Soir

Heu, il me semble que c'est plus en rapport avec "la suite Mozilla" ou encore "Thunderbird" que NVU

Sinon, pour la suite mozilla ou thunderbird c'est dans les preferences utilisateurs qu'il faut regarder.

A +
La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)

OS Vista - Seven - Ubuntu 9.10 / OOo 3.1.1 / FF 3.x.x / TB 3.0.1 & 3
Invité

Message par Invité »

Ds outils >parametres des comptes>rédaction et adressage tu choisis: > lors de la redaction la réponse commence avant la citation.
Est cela que tu cherchais ??
grunge
Varan

Message par grunge »

Anonymous a écrit :Ds outils >parametres des comptes>rédaction et adressage tu choisis: > lors de la redaction la réponse commence avant la citation.
Est cela que tu cherchais ??

brrrrr vais devoir revoir la gestion de mes mes coockies :roll: :roll: :oops: :oops:
gUILLOU

Message par gUILLOU »

oui, merci a tous pour vos reponses
Répondre