ouvrir gestionnaire marque-pages dans un onglet? [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ouvrir gestionnaire marque-pages dans un onglet? [Resolu]
Bonjour
Existe t-il une extension qui permet d'ouvrir le gestionnaire de marques dans un onglet comme dans Opera au lieu d ouvrir une nouvelle fenetre ? Merci.
Existe t-il une extension qui permet d'ouvrir le gestionnaire de marques dans un onglet comme dans Opera au lieu d ouvrir une nouvelle fenetre ? Merci.
salut
simplement une adresse chrome, pas besoin d'extension, et tu en fais un marque-page
dans la barre d'adresse :
simplement une adresse chrome, pas besoin d'extension, et tu en fais un marque-page
dans la barre d'adresse :
Code : Tout sélectionner
chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksManager.xul
dans la même barrique :
les extensions
chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=extensions
l'historique
chrome://browser/content/history/history-panel.xul
toutes ici : http://kb.mozillazine.org/Chrome_URLs
mais certaines ne sont pas à jour pour 1.5
Edith : le bouton qui va bien pour les marque-pages
http://www.sephiroth-j.de/mozilla/index_en.php
Edith : les préférences d'extensions s'ouvrent aussi sur une adresse chrome, donc un p'tit coup d'inspecteur dom pour la trouver
les extensions
chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=extensions
l'historique
chrome://browser/content/history/history-panel.xul
toutes ici : http://kb.mozillazine.org/Chrome_URLs
mais certaines ne sont pas à jour pour 1.5
Edith : le bouton qui va bien pour les marque-pages
http://www.sephiroth-j.de/mozilla/index_en.php
Edith : les préférences d'extensions s'ouvrent aussi sur une adresse chrome, donc un p'tit coup d'inspecteur dom pour la trouver
Bonjour le Forum ,
*** J'ai le même problème mais avec Ffx 3. Avec chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksManager.xul , j'ai un message d'erreur :
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files/Mozilla Firefox/chrome/browser.jar!/content/browser/bookmarks/bookmarksManager.xul.
* Le fichier a peut-être été renommé, supprimé ou déplacé ?
* Y a-t-il une erreur de majuscule, d'accent ou une autre erreur typographique dans l'adresse ?
* Avez-vous des permissions d'accès suffisantes pour ce fichier ?
*** J'ai aussi un autre problème. Je ne supporte pas la façon dont on marque les liens avec la version 3. C'est vraiment pénible. Ya t-il un solution pour revenir à la méthode de la version antérieure.
Merci pour vos réponses. Cordialement.
AZEN
*** J'ai le même problème mais avec Ffx 3. Avec chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksManager.xul , j'ai un message d'erreur :
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files/Mozilla Firefox/chrome/browser.jar!/content/browser/bookmarks/bookmarksManager.xul.
* Le fichier a peut-être été renommé, supprimé ou déplacé ?
* Y a-t-il une erreur de majuscule, d'accent ou une autre erreur typographique dans l'adresse ?
* Avez-vous des permissions d'accès suffisantes pour ce fichier ?
*** J'ai aussi un autre problème. Je ne supporte pas la façon dont on marque les liens avec la version 3. C'est vraiment pénible. Ya t-il un solution pour revenir à la méthode de la version antérieure.
Merci pour vos réponses. Cordialement.
AZEN
Qu'est-ce qui a changé?AZEN a écrit : *** J'ai aussi un autre problème. Je ne supporte pas la façon dont on marque les liens avec la version 3. C'est vraiment pénible. Ya t-il un solution pour revenir à la méthode de la version antérieure.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
doué, ma foi, AZEN = ****
et chacun a sa manière de marquer
j'attends avec impatience que openbook soit mis à jour...
et toujours pas de AutocloseBookmark&HistoryFolders par fabrication
le temps d'un aller-retour :
tiens ! il y est (openbook) : pile-poil !
n'empêche que le menu popup de marquage n'est pas pratique : il perd le focus : il disparait, ce n'est plus une fenêtre, c'est un menu !!!!
je vote contre ! na !! idée tordue
et franchement l'organisation du gestionnaire... comme si on était pas assez grand pour s'organiser : c'est de la philosophie windows en plein : prendre les gens sans gants par la main comme des imbéciles ! na !!
(ça me fait penser à l'écran de vista d'Edith : 'windows réfléchit aux solutions à trouver au problème") ou quelque chose dans le genre
bonjour-bonsoir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0
☎ Edith :
autoclose-machin est à jour aussi
et pourtant :
ouvre sur un seul panneau le gestionnaire : je préfère
moi aussi, mais on s'y fera*** J'ai aussi un autre problème. Je ne supporte pas la façon dont on marque les liens avec la version 3. C'est vraiment pénible. Ya t-il un solution pour revenir à la méthode de la version antérieure.
et chacun a sa manière de marquer
j'attends avec impatience que openbook soit mis à jour...
et toujours pas de AutocloseBookmark&HistoryFolders par fabrication
le temps d'un aller-retour :
tiens ! il y est (openbook) : pile-poil !
n'empêche que le menu popup de marquage n'est pas pratique : il perd le focus : il disparait, ce n'est plus une fenêtre, c'est un menu !!!!
je vote contre ! na !! idée tordue
et franchement l'organisation du gestionnaire... comme si on était pas assez grand pour s'organiser : c'est de la philosophie windows en plein : prendre les gens sans gants par la main comme des imbéciles ! na !!
(ça me fait penser à l'écran de vista d'Edith : 'windows réfléchit aux solutions à trouver au problème") ou quelque chose dans le genre
bonjour-bonsoir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0
☎ Edith :
autoclose-machin est à jour aussi
et pourtant :
chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul