comment retrouver les messages qu'on a postés ICI ?
comment retrouver les messages qu'on a postés ICI ?
Bonjour,
je suis nouveau, à la fois en informatique et en FireFox...donc je vais avoir besoin des lumières de la communauté.
Ma question : comment retrouver les messages que l'on poste ici sans avoir à parcourir toutes les pages en arrière ? Je demande cela parce qu'il y a quelques jours j'en ai posté 1 que je retrouve pas (donc je ne risque pas de lire les éventuelles aides qu'on m'aura apportées).
Et puis j'ai l'impression que les messages des différents internautes ne sont pas classés dans l'ordre chronologiques...j'en vois du 18 qui sont avant le 21 ou après le 17...Y a possibilité de classer ?
Merci
(dès que j'ai la réponse je poste un billet parce que j'ai un sérieux besoin d'aide sur la navigation dans FireFox)
Bonne journée
je suis nouveau, à la fois en informatique et en FireFox...donc je vais avoir besoin des lumières de la communauté.
Ma question : comment retrouver les messages que l'on poste ici sans avoir à parcourir toutes les pages en arrière ? Je demande cela parce qu'il y a quelques jours j'en ai posté 1 que je retrouve pas (donc je ne risque pas de lire les éventuelles aides qu'on m'aura apportées).
Et puis j'ai l'impression que les messages des différents internautes ne sont pas classés dans l'ordre chronologiques...j'en vois du 18 qui sont avant le 21 ou après le 17...Y a possibilité de classer ?
Merci
(dès que j'ai la réponse je poste un billet parce que j'ai un sérieux besoin d'aide sur la navigation dans FireFox)
Bonne journée
pour toi, tu cliques sur le bouton profil (le tien) et tu accèdes à cette page : http://www.geckozone.org/forum/profile. ... le&u=11311 puis clic sur "trouver message"
sinon, quand tu postes, tu as une fonction "surveiller les réponses de ce sujet" en haut à droite ... tu peux aussi aller, une fois connecté, dans ton profil de ce forum => clic sur "membre" > "profil" et demande à être averti par mail ... si tu ne viens pas souvent sur ce forum.
les sujets sont classés chronologiquement selon la dernière réponse.
sinon, tu peux faire défiler les pages "aller à la page" ...
[Moderation]
je déplace dans la section parlant de ce site ... ça te fera visiter une autre partie de ce site.
bienvenue chez nous.
sinon, quand tu postes, tu as une fonction "surveiller les réponses de ce sujet" en haut à droite ... tu peux aussi aller, une fois connecté, dans ton profil de ce forum => clic sur "membre" > "profil" et demande à être averti par mail ... si tu ne viens pas souvent sur ce forum.
les sujets sont classés chronologiquement selon la dernière réponse.
sinon, tu peux faire défiler les pages "aller à la page" ...
[Moderation]
je déplace dans la section parlant de ce site ... ça te fera visiter une autre partie de ce site.

bienvenue chez nous.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
exact ... d'après toi ... si tu arrives à faire une synthèse de ma praxis habituelle sur ce forum, penses-tu vraiment que ce déplacement n'a pas été aussi accompagné d'un mail explicatif avec des liens qui vont bien ?Tomahawk a écrit :Oui mais si tu déplace son post, il ne sera vraiment pas comment le retrouver...![]()

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,
le_golem, Inscrit le: 21 Jan 2006
A+
* Le petit machin bien utile sur lequel il faut cliquer, en haut de la page, Rechercher :
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
[HS] Pourquoi un clic sur un smileys me renvoie sur une page Geckozone introuvable? [/HS]
le_golem, Inscrit le: 21 Jan 2006
Si le message qu'il cherche a été posté en invité, avant son inscription, il n'y a qu'une recherche* sur un mot du message qui permettra de le retrouver (pas trop courant, le mot).le_golem dans son message du 23 jan 2006 a écrit :... il y a quelques jours j'en ai posté 1 que je retrouve pas (donc je ne risque pas de lire les éventuelles aides qu'on m'aura apportées)
A+
* Le petit machin bien utile sur lequel il faut cliquer, en haut de la page, Rechercher :
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
[HS] Pourquoi un clic sur un smileys me renvoie sur une page Geckozone introuvable? [/HS]