Liste de diffusion: comment l'utiliser
Modérateur : J2m06
Liste de diffusion: comment l'utiliser
Bonjour
Ds un de mes carnets d'adresses j'ai créer une liste de diffusion avec plsrs noms;
Je dois mal m'y prendre par la suite.
Si je veux adresser un courrier aux membres de cette liste, je double clique sur la liste de diffusion qui apparait a gauche au milieu des autres adresses.
La liste séléctionée se positionne directement sur la ligne "Pour " mais le message ne peux pas partir car "l'adresse mentionnée ne contient pas @" et pour cause puis que seul le nom de la liste apparait.
Ou est mon erreur?
Merci
Ds un de mes carnets d'adresses j'ai créer une liste de diffusion avec plsrs noms;
Je dois mal m'y prendre par la suite.
Si je veux adresser un courrier aux membres de cette liste, je double clique sur la liste de diffusion qui apparait a gauche au milieu des autres adresses.
La liste séléctionée se positionne directement sur la ligne "Pour " mais le message ne peux pas partir car "l'adresse mentionnée ne contient pas @" et pour cause puis que seul le nom de la liste apparait.
Ou est mon erreur?
Merci
J'ai testé chez moi (création d'une liste, puis comme toi), et ça fonctionne sans problèmes! Et bien sur, il n'y a aucun @ dans le nom de ma liste!
Est tu sur que le problème ne vient pas d'ailleurs?
Je te conseille de créer une liste réduite (2 adresses par exemple) et de refaire le test, puis d'en poster les résultats ici.
Bon courage,
Je te conseille de créer une liste réduite (2 adresses par exemple) et de refaire le test, puis d'en poster les résultats ici.
Bon courage,
Bonjour,caméléon a écrit :J'ai testé chez moi (création d'une liste, puis comme toi), et ça fonctionne sans problèmes! Et bien sur, il n'y a aucun @ dans le nom de ma liste!
Bon courage,
J'ai bien l'impression que nous appliquons la même méthode mais tjrs probléme
Comment faire pour te faire une copie de l'ecran; je n'arrive pas a faire de copier coller ême en passant par paint?
A +
[/code][/list]
Je me repéte alors...caméléon a écrit : Je te conseille de créer une liste réduite (2 adresses par exemple) et de refaire le test, puis d'en poster les résultats ici.
Suite à ton message, il est plus constructif d'utiliser le forum plutot que d'envoyer des messages privés...
Si tu souhaites y faire figurer une image, utilise les services de ImageShack pour la stocker sur leur serveurs et mettre le lien de l'image dans un de tes sujets. Et privilégie le format png pour les copies d'ecran, c'est plus efficace que le bmp.
Sur ces bons conseils, bonne nuit!
Pour faire une capture tu clic sur print screen (impr ecran)Bonjour,
J'ai bien l'impression que nous appliquons la même méthode mais tjrs probléme
Comment faire pour te faire une copie de l'ecran; je n'arrive pas a faire de copier coller ême en passant par paint?
A +
tu ouvres paint et la tu clic sur >edition >coller. Tu clic ensuite sur >fichier >enregistré sous et tu choisis son format. (png)
Si tu souhaites y faire figurer une image, utilise les services de ImageShack pour la stocker sur leur serveurs et mettre le lien de l'image dans un de tes sujets. Et privilégie le format png pour les copies d'ecran, c'est plus efficace que le bmp.