[RESOLU] ouverture de lien dans firefox
Modérateur : J2m06
[RESOLU] ouverture de lien dans firefox
bonsoir,
j'ai firefox 1.07 et je viens de passer sous thunderbird 1.5 et je rencontre le probleme suivant :
lorsque j'ouvre un lien depuis un mail et que firefox est fermé pas de problème, par contre si un onglet est deja ouvert alors le lien s'ouvre dans un nouvel onglet mais 10 a 15 seconde plus tard
extension presente dans thunderbird
talback
contact sidebar
quote color
calendar
quick note
cute menu
minimize to tray
signature
si vous avez une idee
ce probleme etait deja present avant de passer sous thunderbird 1.5
par avance merci[/img]
j'ai firefox 1.07 et je viens de passer sous thunderbird 1.5 et je rencontre le probleme suivant :
lorsque j'ouvre un lien depuis un mail et que firefox est fermé pas de problème, par contre si un onglet est deja ouvert alors le lien s'ouvre dans un nouvel onglet mais 10 a 15 seconde plus tard
extension presente dans thunderbird
talback
contact sidebar
quote color
calendar
quick note
cute menu
minimize to tray
signature
si vous avez une idee
ce probleme etait deja present avant de passer sous thunderbird 1.5
par avance merci[/img]
Dernière modification par psmpa le 21 janv. 2006, 10:48, modifié 1 fois.
Cela peut éventuellement venir de la puissance de ton pc,
comme firefox et thunderbird sont déja lancés il se peut que ta mémoire soit limitte selon ce qui tourne encore en même temps.
Vas ds le gestionnaire de tâches onglet performance et observe ta mémoire physique ainsi que
celle du fichier d'echange quand tu fais cette manipulation
comme firefox et thunderbird sont déja lancés il se peut que ta mémoire soit limitte selon ce qui tourne encore en même temps.
Vas ds le gestionnaire de tâches onglet performance et observe ta mémoire physique ainsi que
celle du fichier d'echange quand tu fais cette manipulation
merci pour tes reponses
j'ai resolu apparement le probleme en passant a firefox 1.5.
j'ai refait des essais en demarrant nvu openoffice touts les modules html kit plus avast qui est resident et la plus de probleme quelque soit les liens utilisés
honnetement s'il m'aurrait fallut une machine plus puissante pour faire tourner cela ca m'aurrait désolé car je ne demande pas grand chose a la machine. Je suis programmeur est on fait tourner des applis bien plus gourmandes que cela sur des stations moins puissantes
bon week end
j'ai resolu apparement le probleme en passant a firefox 1.5.
j'ai refait des essais en demarrant nvu openoffice touts les modules html kit plus avast qui est resident et la plus de probleme quelque soit les liens utilisés
honnetement s'il m'aurrait fallut une machine plus puissante pour faire tourner cela ca m'aurrait désolé car je ne demande pas grand chose a la machine. Je suis programmeur est on fait tourner des applis bien plus gourmandes que cela sur des stations moins puissantes
bon week end