Envoi de mails volumineux interrompus
Modérateur : J2m06
Envoi de mails volumineux interrompus
Bonjour.
Depuis l'installation de la version 1.5, j'ai des problèmes d'envoi pour les mails avec pièces jointes volumineuses. En bas à droite, le pourcentage dans le pop-up de progression stagne à intervalles réguliers et ça prend un temps fou pour qu'il atteigne 100 %.
Hier soir, par exemple, pour deux mails d'environ 7 MO chacun, le pop-up s'est carrément coupé à peu près à 25 % pour finalement reprendre l'envoi à zéro ce matin quand j'ai allumé ma machine.
D'où peut venir ce problème ?
Merci.
Depuis l'installation de la version 1.5, j'ai des problèmes d'envoi pour les mails avec pièces jointes volumineuses. En bas à droite, le pourcentage dans le pop-up de progression stagne à intervalles réguliers et ça prend un temps fou pour qu'il atteigne 100 %.
Hier soir, par exemple, pour deux mails d'environ 7 MO chacun, le pop-up s'est carrément coupé à peu près à 25 % pour finalement reprendre l'envoi à zéro ce matin quand j'ai allumé ma machine.
D'où peut venir ce problème ?
Merci.
c'est certainement lui qui ralenti ton envoye?
est ce bien util le scanne sortant?
si ton antivirus fonctionne tu ne dois pas avoir de virus sur ton ordi ?
non? 
est ce bien util le scanne sortant?
si ton antivirus fonctionne tu ne dois pas avoir de virus sur ton ordi ?

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Gecko
Quel est ton fournisseur d'accès ?
Si c'est Wanadoo, vois également ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=34838
Si c'est Wanadoo, vois également ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=34838
Win 11 - Modem TP-Link Archer VR400 (RJ45 sur un poste, Wi-fi sur les autres) - Orange ADSL - Avast - FF dernière V - TB dernière V - Notepad++ - Total Commander - Une théière à boire - une épouse à croquer