(Résolu )Plugins extensions et thèmes TB perdus
Modérateur : J2m06
(Résolu )Plugins extensions et thèmes TB perdus
Bonjour et merci de m'aider
Suite à une réinstallation de Firefox1.5 et Thunderbird 1.5 sous windows XP (j'étais avant sous Windows 2000), les plugins de mes extensions et de mes thèmes de TB ont disparu (pas ceux de Firefox)et lorsque je clique (dans TB)sur l'icône "extension" dans l'ognlet Outils ou sur l'icône "thèmes", aucune fenêtre ne s'ouvre, je clique dans le vide ! Lorsuqe je regarde dans "Infolister" que j'avais heureusement intallé et qui reste fonctionnel, j'ai toute la liste de mes extensions et thèmes mais dans la rubrique "plugins" : 0.
J'ai essayé de réinstaller TB, même résultat.
Comment faire pour récupérer tous ces plugins manquants et comment faire pour les remettre ?
Merci de votre aide
Suite à une réinstallation de Firefox1.5 et Thunderbird 1.5 sous windows XP (j'étais avant sous Windows 2000), les plugins de mes extensions et de mes thèmes de TB ont disparu (pas ceux de Firefox)et lorsque je clique (dans TB)sur l'icône "extension" dans l'ognlet Outils ou sur l'icône "thèmes", aucune fenêtre ne s'ouvre, je clique dans le vide ! Lorsuqe je regarde dans "Infolister" que j'avais heureusement intallé et qui reste fonctionnel, j'ai toute la liste de mes extensions et thèmes mais dans la rubrique "plugins" : 0.
J'ai essayé de réinstaller TB, même résultat.
Comment faire pour récupérer tous ces plugins manquants et comment faire pour les remettre ?
Merci de votre aide
Dernière modification par semiramis le 19 janv. 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Plugins extensions et thèmes TB perdus
Je suis très très néophyte...
alors je ne peux dire que ce que j'ai constaté en ouvrant Infolister : o plugin, alors qu'avant cette "mésaventure", j'avais toute une liste de plugins sous les listes de mes thèmes et extensions... comme ce que j'ai lorsque j'ouvre InfoLister dans Firefox. Ma déduction était qu'il s'agissait d'une histoire de plugins des extensions ou thèmes mais je me trompe eput-être
je reviens à mon problème :
impossible d'ouvrir la fenêtre "extensions" ou "thèmes" de TB : quand je clique sur ces icônes (Outils) , rien ne se passe.
j'ai réinstallé hier TB mais le problème est le même...
Que faire ?
merci à vous

je reviens à mon problème :
impossible d'ouvrir la fenêtre "extensions" ou "thèmes" de TB : quand je clique sur ces icônes (Outils) , rien ne se passe.
j'ai réinstallé hier TB mais le problème est le même...
Que faire ?
merci à vous
Résolus Plugins extensions et thèmes TB perdus
J'ai finalement désinstallé TB (une nouvelle fois) et l'ai réinstallé (calmement cette fois
) et tout fonctionne!!! Je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas marché hier. Mais peu importe. Tout fonctionne à nouveau et je suis aux anges !
Autre chose : vous aviez raison
j'ai regardé dans ce fameux 'Infoslister' et il n'y a pas de plugins dans TB . De plus cette fois on m'indique bien les extensions et thèmes qui ont été désactivés (alors qu'avant , tout était activé et rien ne marchait!) Je ne comprends pas comment la précédente installation avait été faite)
je vous remercie infiniment de m'avoir répondu.
Bonne soirée à vous

Autre chose : vous aviez raison

je vous remercie infiniment de m'avoir répondu.
Bonne soirée à vous