Corps des messages vide !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sunnmagic

Corps des messages vide !

Message par sunnmagic »

Bonsoir,

C'est assez urgent, j'ai un rdv pour du travail demain matin, et les coordonnées du contact sont dans un mail... Problème :

J'ai plusieurs comptes sous Thunderbird, dont un compte "Wanadoo" pour mes mails wanadoo, et depuis quelques temps déjà, l'affichage de la liste des messages prenaient beaucoup de temps... en comparaison de mes autres comptes... Mais bon, on s'y fait !

Mais là, grps pb : j'ai bien la liste des messages qui apparait (après un message "construction d'un fichier sommaire pour courrier entrant" qui dure 30-45 secondes), mais le contenu est vide, même dans le code source !!!!!! Impossible de lire le contenu des mails, quelque soit le mail !!!

Y'a-t-il un moyen de restaurer ou réparer ce compte ?

PS : j'ai Tdb 1.5 depuis qq jours, et cela ne m'a jamais fais cela avant... Dois-je réinstaller une version antérieure ??
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

dans un premier temps fait un compactage de tes dossiers-->fichier/compacter les dossiers

si pas suffisant
vas dans le profil et supprime les fichiers avec extension.msf dans le local folder si tu es en boite globale et en plus ceux des pop.fai.fr si tu es en gestion independante des comptes

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
autoriser lecture des fichiers cachés sous windows(option des dossiers)
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
sunnmagic

Message par sunnmagic »

Merci beaucoup, la suppression des .msf a solutionné le problème, j'ai pu récupérer les coordonnées !!! :D

Merci encore !!
Répondre