Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour je n'arrive pas à installer de thème sur thunderbird, j'ai toujours le message "erreur de téléchargement" .
Est ce qu'il y a un moyen de pouvoir installer les thèmes ?
je vais sur l'onglet thème, je clique sur le lien qui me renvoie à la page mozilla avec les thèmes pour tb et je clique sur le lien de telechargement du thème qui m'interresse, black japan en l'espèce.
j'ai aussi envoyé le fichier sur mon bureau sans l'executer pour l'executer ensuite, dans tous les cas j'ai erreur de telechargement comme message
tu vas sur ta page de telechargement fait un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous"
ouvre le gestionnaire des themes
clic sur installer et pointe sur le ficchier telechargé précédemment et ton theme s'installe
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles