arborescence carnet d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sidoine
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2006, 13:17

arborescence carnet d'adresses

Message par Sidoine »

Bonjour à tous,
Je viens de me mettre à "thunderbird" et j'ai un petit problème de réglage je suppose.
Ma liste d'adresse montre l'ensemble de mes adresses disponibles. J'ai essayé de les regouper sous des "sous-directory" mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours tous les noms sous une forme de "listes brutes". ce qui est assez pénible à l'usage.

Auriez-vous une solution afin de permettre ce regroupement?

Merci
vbl
Lézard à collerette
Messages : 406
Inscription : 11 avr. 2004, 22:03

Message par vbl »

Il n'est pas possible de faire des répertoires dans un carnet d'adresses, mais tu peux faire autant de carnets et de listes que tu le souhaites.
Pour les carnets, tu fais, dans la fenêtre Carnet d'adresses, Fichier/Nouveau/Carnet d'adresses, et ensuite, des glisser-déposer de tes fiches dans les carnets de ton choix.
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta réponse,
pour le moment je suis revenu à OE car outre le pb des carnet d'adresses, j'avais avec le nom du compte par défaut. quand je valide un compte par défaut, donc celui qui doit être choisi pour l'expédition des messages, ca ne fonctionne pas. C'est un autre compte qui est choisi.
ce n'est donc pas fiable.

Je reviendrai sur ce logiciel dans une prochaine version.

dans tous les cas mille merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité