page perso

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pull ups

page perso

Message par pull ups »

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Salut a tous, je voudrais créer une pages perso avec Mozilla, quelqu'un sait il comment faire ???
Si c'est pas possible, connaissez vous un bon hébergement ???
Merci a tous et bon surf
ClémentD
Lézard à collerette

Message par ClémentD »

Pour commencer je te conseille d'utiliser NVU à la place du composer de base de mozilla (http://www.nvu.com) Je le trouve plus interessant.
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Et pour finir eviter de mettre autant de smiley !
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Looping a écrit :Pour commencer je te conseille d'utiliser NVU à la place du composer de base de mozilla (http://www.nvu.com) Je le trouve plus interessant.
Ceci dit, si tu as déjà la "Suite Mozilla" (Mozilla 1.x) d'installée, tu peux commencer par utiliser le module "Composer" ("Nvu" est une réécriture en cours d'amélioration). Il date un peu, mais pour créer des pages simples, c'est assez intuitif.

Mais attention, ne confond pas créer des pages web et les héberger, ce sont 2 processus totalement distincts. Une fois tes pages créées en local sur ton disque, il te faudra les exporter sur un espace disque chez un hébergeur. La plupart des FAI proposent un petit peu de place pour héberger des petits sites :D C'est une bonne façon pour commencer.

L'autre façon, c'est de configurer ton ordinateur pour qu'il "serve" lui-meme les fichiers, mais là, ça nécessite a minima l'Adsl, de laisser tourner l'ordi en continu, et quelques notions informatiques plus poussées...
Image
Répondre