smtp.wanadoo.fr

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fritzi

smtp.wanadoo.fr

Message par Fritzi »

TB n'envoie pas de message cause echec de connexion SMTP. Pourtant les params sont OK, la connexion fonctionne (le même compte, paramétré idem dans le courrielleur MAIL fonctionne très bien) ???
squallworld
Arias

Message par squallworld »

J'ai le même pb avec Free, j'attends toujours des solutions sans avoir réussis à en trouver moi même.
Huit

Message par Huit »

Essaye de desactivée ton anti virus il doit bloquer le port 25...Bonne chance... :) :D :D
jmg
Lézard à collerette

Message par jmg »

Il faut d'abord s'assurer que vous utilisez le bon smtp (http://www.despe49.com/LINUX/smtp.html pour mieux comprendre le choix du smtp)

mettez le smtp de votre fournisseur d'acces à internet !

Bon courage !
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
J2m06
Administrateur

Re: smtp.wanadoo.fr

Message par J2m06 »

Fritzi a écrit :TB n'envoie pas de message cause echec de connexion SMTP. Pourtant les params sont OK, la connexion fonctionne (le même compte, paramétré idem dans le courrielleur MAIL fonctionne très bien) ???
bonjour,

J'ai le meme problème mais par contre si je re-clic sur envoyer une deuxième fois le courrier part bien, et apèrs tout est ok.
Cela se produit si j'ouvre TB et que je refuse la connection :!: .
Je ne sais pas si c'est normal :?:
Mais comme ce n'est pas très génant je ne suis pas penché sur le PB
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre