temperature et horloge

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
NIL
Gecko
Messages : 63
Inscription : 16 mai 2005, 15:07

temperature et horloge

Message par NIL »

Bonjour a tous !
voici mon probleme j'ai remarqué que je nai plus aucune indication de temperature et horloge sur ma tour a l'avant (LCD) je ne sais dou viens le prob? quelqu'un aurais t'il une reponse
merci.
Ma config;
Résumé
Résumé
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. P5GD1 Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1006.005 09/27/2004 taille:512kb
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3211Mhz) (L1:0ko L2:1024ko )
Mémoire
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

si ton machin est autonome (avec une pile), celle-ci est peut-être en cause...
sinon, tu prend un marteau (quoiqu'une agrapheuse peut tout aussi bien faire l'affaire :twisted: ) et tu tape sur ton bidule jusqu'à que ça marche
--- je me dégage de toute responsabilité pour ce qui pourrait arriver à ton ordi suite à mes conseil :wink: ---
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Bonjour,

Cela ne va pas résoudre ton problème, mais c'est tout ce que je peux t'apporter :wink:

DESCRIPTION DE SPEEDFAN

SpeedFan permet de surveiller ce qui se trame dans votre PC. Non content de contrôler la vitesse des ventilateurs en fonction de la température (ce qui permet de réduire le niveau sonore de votre machine), ce freeware vous indique également la température de vos disques durs. Il faut dans ce cas un disque qui propose le système S.M.A.R.T. Vous pourrez également changer la FSB sur certaines cartes mère. A noter que le contrôle de la vitesse des ventilateurs ne peut se faire que sur des cartes mères équipées de circuits intégrés appropriés (pas trop vielle donc).

http://telechargement.zebulon.fr/74-speedfan-428.html


Amicalement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité