Veuillez me rayer de ce forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
PERRIN
Lézard à collerette

Veuillez me rayer de ce forum

Message par PERRIN »

Bonjour,
Compte tenu de certains faits qui ce sont passés sur ce forum, je souhaite vivement ma radiation comme membre.
Merci.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonsoir,

Qu'est-ce qui s'est passé sur le forum ?
J'ai raté quelque chose...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je vois juste une légère altercation avec Calimo (c'est le genre de joute verbale que j'ai tous les jours avec ma soeur disons). Même si son comportement te semble inacceptable il y a d'autres solutions, à commencer par alerter un modérateur.

Néanmoins si c'est ton choix de partir, tu peux le faire sans demander de comptes à personne. En ce qui concerne une "radiation", cela n'existe pas en tant que tel. On peut soit placer le compte en mode inactif (l'état dans lequel il se trouve entre l'inscription et sa confirmation), ce qui empêche qu'il soit réutilisé par quiconque. Je conseille souvent cette solution pour éviter l'usurpation d'identité, volontaire ou non.

La deuxième solution est de supprimer le compte, les messages redeviennent alors l'oeuvre d'"invités" et quelqu'un d'autre peut faire une nouvelle inscription sous ce pseudonyme. Cela veut aussi dire qu'en cas de retour il se peut qu'il ne soit plus disponible.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Benoit,
Tu peux mettre en oeuvre ta premiere solution.
Merci.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est fait, si tu désires réactiver ton compte à l'avenir envoie-moi simplement un mail ou réponds à ce sujet en tant qu'invité (je crois que c'est possible).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre