Bonjour à tous pour ma première traduction je me suis attaqué à Performancing (site officiel ici, presentation sur presse-citron ici et apercu ici) c'est un outil pour bloguer sans à avoir à naviguer entre plusieurs fenêtres et sans passer par les pages officielles de certains blogs.
Pour l'instant c'est la première version il y a encore à faire quelques retouches mais si certains pouvaient tester pour voir si ils ont des problemes ou autres afin que je corrige.
page performancing_1.0.1_fr.xpi
performancing_1.0.1_fr.xpi
Merci d'avance.
[Traduction] de l'extention performancing
- Tiens, elle intéresse tout le monde celle-là... Envoie un message à Phoenix pour qu'il ne travaille pas pour rien...
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 942#223942
- une urgence : mettre les accents partout dans le .dtd
! Il n'y aucune bonne raison de ne pas les mettre !
dans le .properties :
a la remise en marche
> au redémarrage
"Loading your settings" n'est pas "le chargement de vos travaux" mais "le chargement de vos préférences"
please restart your browser > Veuillez redémarrer votre navigateur
Je vois aussi que tu as traduit dans des fichiers à l'extérieur du dossier locale (lequel est toujours placé à un endroit aberrant amha), pourquoi pas...mais tu es "condamné" à recommencer dès qu'une prochaine version sera publiée, ce qui ne saurait tarder.
Je continue de penser qu'il faut laisser les développeurs achever eux-mêmes une localisation correcte avant de s'en occuper, dans le cas particulier de cette extension. Maintenant on peut toujours s'amuser...
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 942#223942
- une urgence : mettre les accents partout dans le .dtd

dans le .properties :
a la remise en marche

"Loading your settings" n'est pas "le chargement de vos travaux" mais "le chargement de vos préférences"
please restart your browser > Veuillez redémarrer votre navigateur
Je vois aussi que tu as traduit dans des fichiers à l'extérieur du dossier locale (lequel est toujours placé à un endroit aberrant amha), pourquoi pas...mais tu es "condamné" à recommencer dès qu'une prochaine version sera publiée, ce qui ne saurait tarder.
Je continue de penser qu'il faut laisser les développeurs achever eux-mêmes une localisation correcte avant de s'en occuper, dans le cas particulier de cette extension. Maintenant on peut toujours s'amuser...