[Traduction] de l'extention performancing

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
serrum
Arias

[Traduction] de l'extention performancing

Message par serrum »

Bonjour à tous pour ma première traduction je me suis attaqué à Performancing (site officiel ici, presentation sur presse-citron ici et apercu ici) c'est un outil pour bloguer sans à avoir à naviguer entre plusieurs fenêtres et sans passer par les pages officielles de certains blogs.

Pour l'instant c'est la première version il y a encore à faire quelques retouches mais si certains pouvaient tester pour voir si ils ont des problemes ou autres afin que je corrige.

page performancing_1.0.1_fr.xpi

performancing_1.0.1_fr.xpi

Merci d'avance.
Goofy
Iguane

Message par Goofy »

- Tiens, elle intéresse tout le monde celle-là... Envoie un message à Phoenix pour qu'il ne travaille pas pour rien...
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 942#223942

- une urgence : mettre les accents partout dans le .dtd :roll: ! Il n'y aucune bonne raison de ne pas les mettre !

dans le .properties :
a la remise en marche :? > au redémarrage
"Loading your settings" n'est pas "le chargement de vos travaux" mais "le chargement de vos préférences"
please restart your browser > Veuillez redémarrer votre navigateur

Je vois aussi que tu as traduit dans des fichiers à l'extérieur du dossier locale (lequel est toujours placé à un endroit aberrant amha), pourquoi pas...mais tu es "condamné" à recommencer dès qu'une prochaine version sera publiée, ce qui ne saurait tarder.
Je continue de penser qu'il faut laisser les développeurs achever eux-mêmes une localisation correcte avant de s'en occuper, dans le cas particulier de cette extension. Maintenant on peut toujours s'amuser... :wink:
- Pensez global, faites des locales -

Image
serrum
Arias

Message par serrum »

Merci, oui je suis un peu facher avec les accents je vais corrigé les .properties.

Ca y est c'est corrigé les liens du premier poste sont actualisé.
Répondre