"nobody on local folders"
Modérateur : J2m06
"nobody on local folders"
Bonjour,
j'ai changé d'adresse e-amail et par conséquent j'ai supprimé sur tb le compte correspondant, pour en créer un autre, mais je n'arrive pas à supprimer un compte qui a été renommé "nobody in local folder" et pour lesquel on lit, dans Paramètres de compte: ce compte est spécial, aucune identité ne lui est attribué. Et la fonction supprimer le compte est en clair, comme si je ne pouvais pas le supprimer.
Que puis-je faire?
merci
Nico
j'ai changé d'adresse e-amail et par conséquent j'ai supprimé sur tb le compte correspondant, pour en créer un autre, mais je n'arrive pas à supprimer un compte qui a été renommé "nobody in local folder" et pour lesquel on lit, dans Paramètres de compte: ce compte est spécial, aucune identité ne lui est attribué. Et la fonction supprimer le compte est en clair, comme si je ne pouvais pas le supprimer.
Que puis-je faire?
merci
Nico
si c'est le dossier local folder il ne peut pas etresupprimé
combien as tu de comptes et comment gere tu tes comptes en boite globale ou en compte independant?
combien as tu de comptes et comment gere tu tes comptes en boite globale ou en compte independant?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
J'ai le même prob...
"boite globale" ou "compte indépendant" ca veut dire quoi ? est-ce qu'on utilise un seul serveur smtp pour le courrier sortant ou plusieurs ?
J'aimerais justement en utiliser plusieurs mais qd j'essaye d'envoyer depuis un autre compte que le défaut (après paramètrage dans la section comptes), il me dit Relay Access Denied au moment de l'envoi d'un mail.
Some Help please
"boite globale" ou "compte indépendant" ca veut dire quoi ? est-ce qu'on utilise un seul serveur smtp pour le courrier sortant ou plusieurs ?
J'aimerais justement en utiliser plusieurs mais qd j'essaye d'envoyer depuis un autre compte que le défaut (après paramètrage dans la section comptes), il me dit Relay Access Denied au moment de l'envoi d'un mail.
Some Help please

lorsque tu cree tes comptes tb te mets par defaut la gestion en boite globale c'est a dire que tout tes courriers entrants arrivent dans la meme boite dossier locaux
si tu veux dissocier tes comptes tu peux alors avoir une boite dossier locaux plus autant de boite que de comptes
pour les smtp il est preferable d'utiliser celui du fournisseur d'acces
si tu veux dissocier tes comptes tu peux alors avoir une boite dossier locaux plus autant de boite que de comptes
pour les smtp il est preferable d'utiliser celui du fournisseur d'acces
Dsl pour le précédent message d'"Invité", je ne m'étais pas indentifié.
Ok bah j'ai bien une boite par compte + une boite globale, ca c'est bon.
Pq utiliser le smtp du FAI ? Qd j'utilise le meme smtp pour tous les comptes, le mail qui s'affiche chez les personnes qui le recoive est identique, quel que soit le compte que j'ai sélectionné.
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais c'est le problème que je rencontre actuellement, c'est pour ça que je veux passer en 1smtp = 1 compte.
Sauf si t'as une autre solution
Ok bah j'ai bien une boite par compte + une boite globale, ca c'est bon.
Pq utiliser le smtp du FAI ? Qd j'utilise le meme smtp pour tous les comptes, le mail qui s'affiche chez les personnes qui le recoive est identique, quel que soit le compte que j'ai sélectionné.
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais c'est le problème que je rencontre actuellement, c'est pour ça que je veux passer en 1smtp = 1 compte.
Sauf si t'as une autre solution

tb suite
salut,asap29 a écrit :si c'est le dossier local folder il ne peut pas etresupprimé
je crois que c'est le dossier local folder et que j'ai crée un autre compte. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que pour le dossier Nobody on local folders, quand je vais sur paramètres de compte, il n'y aucune option à part le nom du dossier et Vider la corbeille en quittant...
Donc, est-ce que je ne pourrais pas supprimer le compte que j'ai crée et faire en sorte que mes messages arrivent sur le compte appelé Nobody on local folder?
merci
Nicolas
usuellement un seul smtp (celui du fai suffit ) et est conseilléNathanor a écrit :
c'est pour ça que je veux passer en 1smtp = 1 compte.
si tu veux utiliser un smtp par compte:
parametre des comptes /serveur smtp-->rajouter un smtp et tu en cree autant que nécessaire
dans parametre de comptes/parametre serveur et pour chaque compte choisi dans la liste deroulante le smtp créé précédemment
nicorpz4510
dans ton profil dans le dossier mails que trouves tu comme dossiers?local folder, pop.fai.fr
normalement un local folder et autant de pop.fai.fr que de comptes
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
je crois qu'il faut eviter de trafiquer les profils et que tu y gagnerai en stabilité en creant un nouveau profil avec tes comptes tout neuf et tout propre il ne resterai qu' a recuperer les mails sur l'ancien profil comme ça tu reparts sur des bases saines
Bonjour
J'ai ce même problème: un compte qui correspond au dossier "local folders" dans mes profils TB, mais qui sert à rien (j'ai 2 comptes à coté, les messages arrivent respectivement dans ces 2 boites). Et je peux pas effacer ce compte inutile (j'ai essayé en effaçant le dossier local folders, mais TB le remet à chaque fois). Comment faire svp ? Merci.
J'ai ce même problème: un compte qui correspond au dossier "local folders" dans mes profils TB, mais qui sert à rien (j'ai 2 comptes à coté, les messages arrivent respectivement dans ces 2 boites). Et je peux pas effacer ce compte inutile (j'ai essayé en effaçant le dossier local folders, mais TB le remet à chaque fois). Comment faire svp ? Merci.
comme expliqué plus haut ce n'est pas possible de le supprimerAnonymous a écrit :Bonjour
as tu necessité de gerer tes comptes en independant
perso en utlisisant la boite globale et en jouant avec les filtres je n'ai que le dossier local folder avec dedans des sous dossiers correspondant aux comptes
je n'ai pas autant de courrier entrant, envoyé...que de compte + un (pour le dossier locaux)
Salut ce que je ne comprend pas c'est que ce dossier, nobody on local folders, s'est insatallé tout seul .
Et qu'il est impossible de le supprimer .
Petite question , si je supprime tous les profils et que je réinstalle , ce dossier sera-t-il toujours là ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Et qu'il est impossible de le supprimer .
Petite question , si je supprime tous les profils et que je réinstalle , ce dossier sera-t-il toujours là ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
mino
combien as tu de comptes?
gere tu tes comptes en boite globale ou en compte independant?pour savoir va dans -->parametre des comptes/parametre serveur et pour chaque compte-->clic sur "avancés" et verifie si c'est "boite globale" ou "courrier entrant de ce compte" qui est coché
par defaut tb cree le prmier compte en boite globale (ce qui correspond au" dossier locaux" ) ensuite les autres comptes sont en independant (sauf prescription contraire lors de la création)
ce compte "dossier locaux" ne peut pas etre supprimé
combien as tu de comptes?
gere tu tes comptes en boite globale ou en compte independant?pour savoir va dans -->parametre des comptes/parametre serveur et pour chaque compte-->clic sur "avancés" et verifie si c'est "boite globale" ou "courrier entrant de ce compte" qui est coché
par defaut tb cree le prmier compte en boite globale (ce qui correspond au" dossier locaux" ) ensuite les autres comptes sont en independant (sauf prescription contraire lors de la création)
ce compte "dossier locaux" ne peut pas etre supprimé