pas d'acces aux liens dans mes messages reçus.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pourquoi

pas d'acces aux liens dans mes messages reçus.

Message par pourquoi »

bonjour a tous.
j'ai les mêmes soucis que 2005ladiray, depuis le passage a la version 1.5 de thunderbird les liens dans mes messages ne fonctionne plus.
Mon fire est desactive.
même apres plusieures desinstall et reeinstall.
merci pour votre aide
verdot
Arias

comme Pourquoi !

Message par verdot »

Comme "POURQUOI" je ne peux ouvrir les liens reçus dans mes messages et être redirigé sur Firefox 1.5 et Thunderbird 1.0.7 ... !
biwee

Message par biwee »

salut
essaye cette manipulation
repasse internet explorer comme navigateur par defaut une fois cette manip faite test sur un lien si c est bon repasse fx comme navigeteur par defaut et refait le test
verdot
Arias

Message par verdot »

je viens d'essayer mais rien ne passe non plus avec IE...
grunge
Varan

Message par grunge »

Est ce que ton FAI est Wanadoo??? Récemment j'avais ce prob chez un ami qui avait wanadoo et l'a installé avec le cd.Le navigateur wanadoo etait par defaut et n'autorisait pas IE ou firefox pour les liens ds thunderbird
J'ai règlé le prob en installant un logiciel qui met firefox en navigateur par défaut . Setbrowser 14.exe voici le nom du programme :shock: :shock:
Invité

Message par Invité »

j'ai trouvé une autre solution, radicale celle ci, le reformatage du disk...
en réinstallant j'ai demandé qu' Explorer soit par défaut, j'ai fait tout mes reglages avec et ensuite j'ai installé Firefox et j'ai récupéré mes données dans Explorer...
merci de ton aide quand même.
Robert

ouverture des liens dans thunderbird

Message par Robert »

J'ai d'abord remis dans IE les options par défaut. Option Internet/Programmes/rétablir les paramètres Web.
Mettre ensuite Firefox comme navigateur par défaut.
Les liens fonctionnent de nouveau correctement.
Répondre