récupérer fichier adresses avec Mozilla1.7.12
Modérateur : Mori
récupérer fichier adresses avec Mozilla1.7.12
Bonsoir,
Après qq. pbs. avec mon ordi, j'ai pu récupérer une configuration de XP correcte.
Par contre, je n'ai pas encore réussi à réinstaller mon carnet d'adresses tout en ayant trouvé où il se trouve : abook.mab
J'ai créé un nouveau profil en espérant pouvoir faire une importation. Niet !
Par copier/coller le carnet ne s'ouvre pas.
Quelle solution pour régler ce problème ?
Merci de votre aide et Bonne soirée à celles ou ceux qui me liront.
Cordialement,
Alhos
Après qq. pbs. avec mon ordi, j'ai pu récupérer une configuration de XP correcte.
Par contre, je n'ai pas encore réussi à réinstaller mon carnet d'adresses tout en ayant trouvé où il se trouve : abook.mab
J'ai créé un nouveau profil en espérant pouvoir faire une importation. Niet !
Par copier/coller le carnet ne s'ouvre pas.
Quelle solution pour régler ce problème ?
Merci de votre aide et Bonne soirée à celles ou ceux qui me liront.
Cordialement,
Alhos
-
- Lézard à collerette
récup carnet adresses dans Mozilla
Merci de votre/vos réponse/s.
Je ne dois pas être très doué en informatique car je n'ai pu trouver le fichier lock ou parent.lock. Donc pas de suppression.
J'ai en partie réglé mon pb. comme Mozilla 1.7.12 ne voulait pas s'installer cporrectement, malgré différentes tentatives : pas de déclaration de navigateur par défaut ... j'ai installé Firefox et Mozilla Thunderbird. L'inconvénient c'est qu'il me faut ouvrir 2 logiciels : 1 pour la navigation et l'autre pour le courrier. Ou alors c'est que je n'ai pas compris le fonctionnement de Firefox pour le courrier.
Mais plus grave, c'est que je n'ai pas encore récupéré mon carnet d'adresses sur l'autre profil que j'avais ouvert, le soft ne me donnant pas la main pour l'importer.
Comment faire ? Tel est mon problème MAJEUR !
Merci à nouveau de m'aider à régler cela.
Bonnes Fêtes à tous.
Alhos
Je ne dois pas être très doué en informatique car je n'ai pu trouver le fichier lock ou parent.lock. Donc pas de suppression.
J'ai en partie réglé mon pb. comme Mozilla 1.7.12 ne voulait pas s'installer cporrectement, malgré différentes tentatives : pas de déclaration de navigateur par défaut ... j'ai installé Firefox et Mozilla Thunderbird. L'inconvénient c'est qu'il me faut ouvrir 2 logiciels : 1 pour la navigation et l'autre pour le courrier. Ou alors c'est que je n'ai pas compris le fonctionnement de Firefox pour le courrier.
Mais plus grave, c'est que je n'ai pas encore récupéré mon carnet d'adresses sur l'autre profil que j'avais ouvert, le soft ne me donnant pas la main pour l'importer.
Comment faire ? Tel est mon problème MAJEUR !
Merci à nouveau de m'aider à régler cela.
Bonnes Fêtes à tous.
Alhos
-
- Lézard à collerette