Pourquoi le Firefox a change la page Web, tandis que IE non

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
PHAM

Pourquoi le Firefox a change la page Web, tandis que IE non

Message par PHAM »

Bonjour,
J'ai rencontre un probleme sur ma web. Quand je l'utilise avec IE, ca marche bien, ma page est centre. Mais des que je utilise Firefox, cette page est a droite !!! Comment je dois faire pour reetablir ma web page ???
Merci de votre attention. :cry:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

La première chose est de la passer dans un validateur HTML/CSS. La plupart des problèmes provient d'un code incorrect. Face à des erreurs les navigateurs essaient de trouver l'affichage voulu par le concepteur, d'où des résultats différents.

Un validateur en-ligne: http://validator.w3.org/

Si le problème persiste après avoir validé la page, si tu pouvais un lien pour que l'on puisse vérifier que l'on a bien le même problème...
bobo
Iguane

Message par bobo »

Une des raisons pourrait être un bug d'IE qui centre incorrectement un bloc quand on lui demande de centrer du texte. Maintenant, sans un lien vers la page, c'est pas facile d'être sur du problème.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Répondre