Une extension que j'aimerai...

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
sweetthdevil
Arias

Une extension que j'aimerai...

Message par sweetthdevil »

Bonsoir, voila j'aimerai avoir une extension qui m'eteingne mon pc a la fin d'un telechargement.

Comme ca je peut aller me coucher et laisser Firefox telecharger mon fichier, et me lever le matin, en trouvant mon pc eteint.

Le probleme c'est que je n'ai absolument pas d'idee comment faire, j'ai cherche un peu le net pour avoir des infos, mais je suis nul en programmation et cela semble bien complique pour ce que je veux faire!

Y'aurai t'il quelqu'un qui pourrait m'aider? :?:

Merci :D
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
si tu fais du téléchargement aussi long, ce n'est pas un navigateur, qu'il faut utiliser mais un downloader ... regarde si cette option n'est pas intégrée.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Comme le dit Mori, il faut un gestionnaire de téléchargements, d'autant qu'il vaut mieux fermer ff avant d'éteindre le PC :?

Des explications ici.

Personnellement j'utilise Free Download Manager. Certains ne l'aime pas mais il ne m'a jamais posé de problème. C'est un freeware qui a une version française et qui est propre (i.e. qui n'embarque pas de cochonneries, ce qui n'est pas le cas de tous). Bien configuré, on peut fermer ff, le laisser finir le téléchargement en lui ayant demandé d'éteindre le PC à la fin (jamais essayé). Si on a l'adresse du fichier à télécharger, il peut aussi être utilisé de manière indépendante, sans ff, comme tous les gestionnaires de téléchargements. Pour l'intégration dans ff, voir par exemple l'extension FlashGot si nécessaire.

A+
sweetthdevil
Arias

Message par sweetthdevil »

Le probleme est que certain ne permetre pas d'utiliser un Download Manager.. :roll:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Ça passe parfois en le réglant pour une seule requête. Certains sites bloquent plusieurs requêtes simultanées.

A+
Répondre