Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Le problème de l'image citée on l'a retourné dans tous les sens et on ne trouve pas. Pour les autres décalages, c'est sans doute dû à la complexité des règles de style induites par le balisage absurde de phpbb, il doit y avoir des cas limites où ça ne fonctionne pas.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo a écrit :En fait je le remarque parce que j'utilise Scollbars Anywhere, donc il m'arrive souvent de relâcher le bouton sur une citation
PS : il faudra vraiment que je le traduise celui-là !!!
As-tu essayé SmoothWheel ?
Je détestais utiliser la roulette de la souris jusqu'à ce que je découvre cette excellentissime extension. (si je le pouvais, je voterais deux fois pour elle)
Au début, j'étais indécis mais maintenant je ne peux plus m'en passer.
Benoit a écrit :Le problème de l'image citée on l'a retourné dans tous les sens et on ne trouve pas. Pour les autres décalages, c'est sans doute dû à la complexité des règles de style induites par le balisage absurde de phpbb, il doit y avoir des cas limites où ça ne fonctionne pas.
ouaips !
je viens de passer mon phpbb avec du code "moderne" ....
plus aucune table sur les viewtopic ...
et du coup, j'ai bien moins de soucis
les tableaux, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
... mais on dirait que les citations sont plus solides depuis peu ! (prace à la maj d'il y a qq jours ?). edit:grillé par calimo sur un autre topic...
Par ailleurs, pour les images, on dirait que la citation "réduit l'espace visible de l'image, mais que cette dernière prend toujours autant de place" (vous remarquerez que l'espace blanc en dessous correspond tjrs à la partie pas affichée de l'image...)
M'enfin...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc a écrit :... mais on dirait que les citations sont plus solides depuis peu ! (prace à la maj d'il y a qq jours ?).
Mais qu'est-ce vous avez tous à ne plus avoir ce bug ?
Chez moi, rien n'a changé, même avec Firefox 2.0 bêta 1 (mais peut-être qu'avec une version du tronc...).
The RedBurn a écrit :Mais qu'est-ce vous avez tous à ne plus avoir ce bug ?
Chez moi, rien n'a changé, même avec Firefox 2.0 bêta 1 (mais peut-être qu'avec une version du tronc...).
J'ai une "bête" version 1.5.0.4, mais sous Linux peut-être la clé de la différence ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firesalamandre Firefox/1.5.0.4
Edit : je n'utilise plus scrollbars anywhere
Dernière modification par calimo le 17 juil. 2006, 09:24, modifié 1 fois.
Oui, mais je supposais que tu utilises cette extension parce que tu ne supportes pas le défilement brusque de la roulette (qui ne permet pas de continuer à lire en faisant défiler le texte).
Mais apparemment, ce n'est pas ça ?
calimo a écrit :mais sous Linux peut-être la clé de la différence ?
On dirait. (tu utilises bien la version officielle ?)
À indiquer dans le rapport de bug. Il ne reste plus qu'à créer un testcase pour qu'il soit corrigé (plus) rapidement.