Extension pour trouver Themes et extensions

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Répondre
Betov_
Salamandre

Extension pour trouver Themes et extensions

Message par Betov_ »

Nombreux sont ceux qui demande ou trouver des themes ou extensions ailleur que sur http://www.mozdev.org/ et qui plus est compatible avec leur versions de Firefox,Mozilla ou thunderbird..

Alors voila j'ai trouver QuickManager from QuickTools qui reference tous ça.
Ca vous indique la compatibiliter,a quoi ca sert, le nom de l'auteur et le site,screen pour en avoir un apercu et vous l'installe et d'autre choses encore.
Enfin bref une image pour vous faire une idée :wink:
http://quickmanager.mozdev.org/
Image
Image
LezeuS
Lézard vert

Message par LezeuS »

Merci Betov, une extension intéressante et qui à mon avis peut se retriouver dans la FAQ... ;)
Snap
Lézard à collerette

Message par Snap »

Le mieux serait quand même que la FAQ pointe vers PluginDoc-FR et un équivalent d'ExtensionRoom en français.

J'aime bien l'idée de QuickManager. Comment ca marche ? C'est fiable ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
LezeuS
Lézard vert

Message par LezeuS »

J'ai testé, ca a l'air pas mal du tout. je ne sais pas trop comment la recherche sur les themes et extensions se fait. Mais ca te dis direct si c'est compatioble ou pas.

Pour le comment ca marche, tu installes, puis dans outils, il y a un Install manager qui arrive. Ca conduit apres un petit " loading ", vers la fenetre que l'on voit sur le screen de Betov.

Je vais essayer de relancer Firebirdfr pour les extensions car il me réponds plus :cry:
coxewagen

ch'ti probleme

Message par coxewagen »

bonjour,

savez vous si cette extension est compatible avec la version 0.92 de firefox car j'arrive pas a l'installer !

Merci d'avance
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Non cette extension n'a pas été adaptée aux versions 0.9.x de FF (ni 0.7.x de Tbird).
J'avais essayé de réinstallé cette exension il y a quelques jours : http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=40206#40206
bambi
Iguane

Message par bambi »

Fonctionne chez moi en 0.9.2 :wink:
Betov_
Salamandre

Message par Betov_ »

Chez moi aussi ça fonctionne a condition de pas oublié d'installer aussi l'extension JSLIB
Image
XF007
Lézard vert

Message par XF007 »

heu quelqun sait si cette extension fonctionne avec update.mozilla.org ?
si non, ca sera bien de l'adapter je pense :p
pierre52
Gecko

Message par pierre52 »

bonsoir à toutes et tous,
j'ai tb0.7 et cela fonctionne ,mais
Pour le comment ca marche, tu installes, puis dans outils, il y a un Install manager qui arrive. Ca conduit apres un petit " loading ", vers la fenetre que l'on voit sur le screen de Betov.
comment fait on pour avoir les extentions ou les thèmes listés comme dans le screenshot
merci de vos réponses
Répondre