Impossible de télécharger une vidéo .avi
Impossible de télécharger une vidéo .avi
Bonjour
Qui peut m'aider ? Il m'est impossible de télécharger des petites vidéos (.avi) que j'ai placées sur mon site http://kavadenn.apinc.org (rubrique vidéos, extraits des cours de danse) et ce de n'importe quel poste équipé avec Firefox, j'utilise Firefox 1.0.4 sur une machine et 1.0.7 sur une autre. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je cllique sur ma petiter photo et la page devient blanche.
2è question : pour visionner directement une vidéo .avi, sans la télécharger, EMBED SRC fonctionne bien sur IE mais pas sur Firefox ; existe t'il une commande de ce type fonctionnant sur les 2 navigateurs ?
Merci beaucoup de votre aide
Qui peut m'aider ? Il m'est impossible de télécharger des petites vidéos (.avi) que j'ai placées sur mon site http://kavadenn.apinc.org (rubrique vidéos, extraits des cours de danse) et ce de n'importe quel poste équipé avec Firefox, j'utilise Firefox 1.0.4 sur une machine et 1.0.7 sur une autre. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je cllique sur ma petiter photo et la page devient blanche.
2è question : pour visionner directement une vidéo .avi, sans la télécharger, EMBED SRC fonctionne bien sur IE mais pas sur Firefox ; existe t'il une commande de ce type fonctionnant sur les 2 navigateurs ?
Globalement tes problèmes viennent du fait que le code de tes pages n'est vraiment pas terrible. Une page blanche s'affiche quand on clique sur une vidéo parce que tu as rajouté dans tes liens. Mais sinon on peut les télécharger sans problème.
Pour les inclure directement dans ta page il faut utiliser un code du genrePar ailleurs le format avi n'est pas terrible.
Code : Tout sélectionner
target=_blank
Pour les inclure directement dans ta page il faut utiliser un code du genre
<object type="application/x-mplayer2" data="ton fichier.avi" height="...px" width="...px">
<param name="src" value="ton fichier.avi" />
<param name="autostart" value="false" />
</object>
Impossible de télécharger une vidéo .avi (2)
Merci à la personne qui m'a aidée, je vais essayer cette solution dès ce soir.
Tu dis que le format avi n'est pas terrible mais qu'existe t'il de similaire qui ne tienne pas trop de place (au début j'avais du MPEG que j'ai comprimé en avi divx) et qui puisse être lu par IE et Firefox
Merci en core pour l'aide
Tu dis que le format avi n'est pas terrible mais qu'existe t'il de similaire qui ne tienne pas trop de place (au début j'avais du MPEG que j'ai comprimé en avi divx) et qui puisse être lu par IE et Firefox
Merci en core pour l'aide
La vidéo démarre automatiquement
Bonjour
Tout d'abord merci SB Ta solution marche parfaitement. Un petit détail cependant : malgé la valeur valse après autostart les vidéos démarrent automatiquement, que puis-je faire ?
Actuellement si je place plusieurs vidéos sur la page vont-elles toutes démarrer en même temps. Je n'ai pas trouvé le _blank que tu dis avoir vu dans mes liens, comment l'as-tu trouvé ?
Merci encore
Tout d'abord merci SB Ta solution marche parfaitement. Un petit détail cependant : malgé la valeur valse après autostart les vidéos démarrent automatiquement, que puis-je faire ?
Actuellement si je place plusieurs vidéos sur la page vont-elles toutes démarrer en même temps. Je n'ai pas trouvé le _blank que tu dis avoir vu dans mes liens, comment l'as-tu trouvé ?
Merci encore
Essaiec'est à dire de remplacer type="application/..." par type="video/avi". Par ailleurs les <br> à l'intérieur de <object> sont totalement inutiles.
Pour les target=_blank c'est difficile de passer à côté, il y en a dans pratiquement tous les liens autres que le menu de gauche. Par exemple dans ton menu du haut : <a href="fsb/index.php" target=_blank class="forum">Forum</a>
<object type="video/avi" data="ton fichier.avi" height="...px" width="...px">
<param name="src" value="ton fichier.avi">
<param name="autostart" value="false">
</object>
Pour les target=_blank c'est difficile de passer à côté, il y en a dans pratiquement tous les liens autres que le menu de gauche. Par exemple dans ton menu du haut : <a href="fsb/index.php" target=_blank class="forum">Forum</a>
Re: Impossible de télécharger une vidéo .avi
Pour info, je fais partie de ces quelques % d'internaute qui désactivent le java/javascript. Du coup, tes liens ne fonctionnent plus chez moi. Problème d'accessibilité ... ?Androw a écrit :Bonjour
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Par la même occasion, existe-t-il un logiciel capable de convertir des formats videos en mpeg plus lourd mais universel??
Merci par avance !
Merci par avance !
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
J'ai essayé une fois avec succès SC Video Converter
Merci!
Je vais tester çà ...
Je vais tester çà ...