boite mail

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

larquey
Arias

boite mail

Message par larquey »

j' utilise pop-up stopper et quand je veux rédiger un message la page de rédaction se ferme tout de suite,quel logiciel équivalent peut on employer pour éviter cela?
si quelqu un à une idée il sera le bien venu car j'ai déjà essayé plusieurs anti spyware et toujour le même résultat.
merci d'avance
A+
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

boite mail ? (=mailer) pop-up stopper ? (= -vu le nom- browser) spyware ? (= -a priori- encore browser)

ma question est donc : quelle est exactement ta demande ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

boite mail

Message par Invité »

j utilise la boite mail de la suit mozilla.Quand je veux rediger un mail,si pop-up stopper est en tache de fond il ferme la page de rédaction,connait on un anti spy qui ne face pas fermer la page de rédaction car il prend apparemment la page de rédaction comme une pub ou un spyware.
A+
BbT

Message par BbT »

Pop-Up Stopper n'est pas très bien noté, certes, car il est capable d'empecher les pages d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre du Navigateur mais de la à empecher la rédaction de messages... ? euh...
Peut-être à partir des liens adresses (mailto:) cliqués dans une page eventuellement ?

Un très bon Pop-Up stopper c'est le navigateur FireFox (presque pareil que Mozilla) tout simplement.
Un meilleur Pop-Up stopper c'est Proxomitron (Naoko version 4.5) lui il fait tout (la totale - Reffer - userAgent - rotation de proxy - blocage Javascripts - kill Flash, images distantes, Publicités - blocages animations gif, blinking, déprefixages des url à rallonge etc.) un peu plus compliqué mais à découvrir, franchement.
Invité

Message par Invité »

je te remerci pour les informations je vais essayer
A+
Répondre