Site expérimental cherche testeurs et conseilles

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Invité

Site expérimental cherche testeurs et conseilles

Message par Invité »

Bonjour à tous !
J'ai développé un petit projet web, à titre personnel, et puis finalement j'en ai fait un outil disponible en ligne. Ce projet n'a aucune prétention particulière, mais il peut peut-être se révéler utile aux visiteurs. A l'origine je voulais simplement expérimenter quelques techniques Web modernes, et essayer de faire une sorte de logiciel client/serveur en pur Javascript et HTML (un peu de PHP aussi). Puis j'ai mis en ligne ce site/logiciel et j'ai donc essayé de lui donner un aspect « pro » et sérieux, mais de ce coté là, j'ai quelques doutes ... :roll: . Pour être honnête, je n'y connais pas grand chose dans la thématique du site, et c'est la réalisation technique qui m'intéressait :lol:
Par contre cela nécessite quelques testes et réglages ....

Alors je cherche quelques bonnes volontés pour tester tout ça, et me conseiller. En particulier sur la présentation et l'approche générale (un peu hasardeuse) qui englobe l'aspect purement technique. Et ce que je pourrai en faire...

http://www.portefeuille-virtuel.com
(compatible Gecko ou Opera seulement)

Merci d'avance à tout ceux qui passeront me donner un coup de pouce !
N'hésitez pas à formuler des critiques sévères. Il n'y a que comme ça qu'on s'améliore, enfin dans ce domaine :D
SB
Varan

Message par SB »

Ben comme j'y connais rien à la bourse c'est un peu difficile de juger.
3 remarques pour commencer :
- il faudrait une vraie page de présentation avec photos et tout et tout, là ça fait un peu gadget