Problème de lecture Flash avec Firefox =/

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Squall78
Arias

Problème de lecture Flash avec Firefox =/

Message par Squall78 »

Hello tout le monde.

Je suis en train de remettre mon site aux normes (passage sous Firefox oblige ;)) et j'ai un petit problème avec les animations Flash que j'ai placé sur ma page. Ce sont juste des boutons qui jouent des courts extraits musicaux. Le son est bien lu mais en faisant "stop" Firefox met pas mal de temps avant de réagir alors que IE fonctionne bien.

J'aimerais savoir quelles sont les balises complètes (et aux bonnes normes) à utiliser pour insérer un flash sous Firefox svp...

Merci d'avance =)
SB
Varan

Message par SB »

Personnellement j'utilise

Code : Tout sélectionner

<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichier.swf" width="..." height="...">
	<param name="movie" value="fichier.swf" />
	<param name="quality" value="high" />
	</object>
Eventuellement donne nous l'adresse de ton site.
Squall78
Arias

Message par Squall78 »

Mwé c'était à peu près ce que j'avais et ça change rien...
Bon tant pis... c'est peut-être FF qui gère ça autrement.

Si quelqu'un a la solution (balise/attributs compatibles 100% avec FF et Flash quoi :p) ça serait la bienvenue.

Merci à toi SB en tout cas :)
reponse

Message par reponse »

Je peux te conseiller le dewplayer (utilisé sur les blogs du Monde ou Libération, rien que ça :wink: et des dizaines d'autres sites)
http://www.estvideo.com/dew/index/2005/ ... -une-plume
Tellement simple que personne n'y avait pensé avant ...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Est-ce uniquement sous Firefox ou bien avec tous les navigateurs utilisant le plugin Netscape ? (Tous sauf IE)

Quelle version de flash ? On peut avoir une adresse pour essayer de regarder de quoi ça peut venir ?
Répondre