pb mot de passe

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
benmichel

pb mot de passe

Message par benmichel »

salut à tous, suis nouveau, l'install de mozilla est de ce matin.
Alors , attendez vous à plein de questions... :?
1) j'ai un pb mot de passe:
pour aller sur le forum coupde pouce, je rentre pseudo et mdp, j'arrive à la page de bienvenue, puis retour à la 1ere page, je suis pas connecté.
2)comment faire pour importer les favoris ie?
je me doute que ces questions ont été posees mille fois, mais je connais pas encore votre forum ( d'ailleurs, 3eme question: je me suis enregistré et j'ai pas encore reçu le mail de confirmation, peux pas me logger, ça met combien de temsp?), je connais pas encore votreforum donc, et si voulez bien me donner liens...
merci :D
benmichel

Message par benmichel »

pb n° 1 deja résolu: il me suffisait d'autoriser les cookies du serveur initial
NeonBlue
Salamandre

Message par NeonBlue »

Salut et Bienvenue ici

En ce qui concerne les favoris I.E, cela se fait automatiquement :)

Quelle version tu as installé ???
benmichel

Message par benmichel »

j'ai mis la 1.3.1, mais entre temps, j'ai trouvé le truc
merci, mais j'ai pas fini les questions, c la premiere fois que je mets mozilla et je decouvre.
tu saurais pas pasr hasard si y a un systeme d'onglets?
ericj
Lézard vert

Message par ericj »

Bonjour Benmichel,

Les onglets sont un des grands apports des navigateurs basés sur Gecko, comme Mozilla, Firebird, Camino etc.
Tu trouveras de quoi configurer la fonction des onglets en allant dans le menu : Édition>Préférences>Navigateur>Onglets.
Après c'est une affaire de goût. Personnellement je coche la première, la troisième et la quatrième occurence, toutes sont assez explicites donc tu devrais t'en sortir facilement.

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à repasser par là ;-)

Bonne continuation.
benmichel

Message par benmichel »

merci vous etes tous tres sympa ici
mais comment se fait il que je n'ai pas reçu mon mail de confirmation? peux pas me logger...
merci encore
NeonBlue
Salamandre

Message par NeonBlue »

Salut !!!

Si tu reçois pas de mails lors de réponses aux posts, c'est que le serveur où est hébergé le forum ne supporte pas cette option. Enfin, un truc d'en ce genre

Je pense que un admi pourra de confirmer ça :?: :!: 8) Donc rendre des visites au forum regulièrement ;)
benmichel

Message par benmichel »

je veux dire que je viens de m'inscrire au forum et que je peux toujours pas me connecter parce que j'ai pas reçu le mail de validation;..
me suis peut etre gouré en mettant mon mail
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai activé ton compte manuellement, mais vérifie ton adresse (ça sert aussi pour être averti des messages privés etc.)
benjamin
Arias

Message par benjamin »

merci benoit, c sympa
(heu ...benmichel, c moi, me rappelais plus si j'avais mis bnemichel ou benjamin... :oops: )
en tous cas, c super, ici, je fais le tour du paté de maisons, tiens...
Répondre