passage de Mozilla fraçais 1.7.8 à 1.7.12

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

wadier
Arias

passage de Mozilla fraçais 1.7.8 à 1.7.12

Message par wadier »

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai Mozilla 1.7.8 sur un vieux pc sous windows 2000 et je passe sur un nouveau pc sous XT; j'ai téléchargé Mozlla 1.7.12 sur cette nouvelle machine,
puis j'ai transféré sans pb mes Maques -pages et mon carnet d'adresse; je 'aarive pas à trouver comment transférer mes mails . J'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé, j'ai comparé les aroressences pour 7.8 et 7.12 elles sont différentes je ne sais plus quoi fare.
Merci d'avance
Pierre
:(
Pierre Wadier
Bac_a_sable
Lézard à collerette

Message par Bac_a_sable »

L'arborescence est la même, et depuis longtemps (avant la version 1.7.x).
Edition->Paramètre des comptes courrier et forum->Paramètres serveur

Tu trouves ici ou sont stoqués tes mail (Répertoire local)
Tu repères sur ton ancien pc ou ils se trouvent, tu crés l'rborescence ou tu veux stoquer tes mails sur ton nouveau pc (chemin identique à l'ancienne version, ou non: ce n'est pas important.
Tu fermes mozilla (y compris le lancement rapide s'il est activé).
Sous windows, tu copies tes anciens fichiers mail depuis leur ancien emplacement vers leur nouvel emplacement (évite d'écraser les anciens tout de suite, au cas ou...). Pour cela il faut que tes disques soient vus des deux pc, ou alors tu passe par un support intermédiaire (cdrom, clef usb,...)

Rien de bien compliqué :D
wadier
Arias

Message par wadier »

C'est bon, merci beaucoup.
Pierre
Pierre Wadier
Répondre