Bonjour,
J'ai devéloppé un site sous spip. J'arrive bien à l'afficher sous IE mais sous firefox j'ai un gros décalage par rapport aux colonnes que j'ai créées. Mon site présente trois colonnes, et celle de droite envoie les textes qu'elle doit contenir en bas de la page qu'on ouvre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème... merci!
Tchüss
mon site s'affiche mal sous firefox
Sans l'adresse de ton site, aucun espoir que personne ne puisse t'aider.
Tu t'imagines appeler ton médecin et lui dire "Allô, Docteur, j'ai reçu mes radios, qu'est ce que vous en pensez ?", il va te répondre "Amenez les moi
"
N.B : je l'ai vu faire, ça, le mec qui appelle le médecin pour une analyse de radios par téléphone (alors que le toubib était sensé me recoudre la main) ; le médecin était un peu exaspéré...
Tu t'imagines appeler ton médecin et lui dire "Allô, Docteur, j'ai reçu mes radios, qu'est ce que vous en pensez ?", il va te répondre "Amenez les moi

N.B : je l'ai vu faire, ça, le mec qui appelle le médecin pour une analyse de radios par téléphone (alors que le toubib était sensé me recoudre la main) ; le médecin était un peu exaspéré...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Attends, Maitre Yoda m'a appris à utiliser la force.Flore a écrit :Sans l'adresse de ton site, aucun espoir que personne ne puisse t'aider.
Ferdi, si tu as dans ton code des choses telles que height="100%" pour des tableaux (par exemple <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="100%" width="100%">) essaie de les supprimer (ce qui donne <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">) pour voir ce que ça donne.