Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Dernière modification par cemoi le 26 oct. 2005, 12:12, modifié 1 fois.
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
* Aucune donnée bancaire à entrer
* Aucune facture pendant la durée du contrat
* Aucun engagement
... j'étudie le machin mais piyr le moment raz
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
un hébergement pro + un NDD ... le tout gratuit ?!
y a plein de discussions sur de nombreux sites de "webmastering" (je mets des guillemets parce que des fois ) ... peut être que Google t'en apprendra plus ... en tout cas, ils auront réussi à faire parler d'eux !
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
ouai mais une offre comme ça c'est pour de vrai pro quand meme...
bref au passage je signale qu'il y a free avec 100mo au depart extensible à 1go sans attendre et qu'il n'y a aps besoin d'avoir un ip free pour pouvoir se connecter en ftp
à bon?.... non je crois pas j'ai déja entendu dire qq qu'il faisait des upload depuis l'australie sur un hebergement gratuit de free... j'ai peut etre mal compris
C'est la creation de compte qu'il n'est pas possible non? Mais si le compte est fait en france apres c'est bon...
cemoi a écrit :