Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'ai créé un formulaire permettant d'ajouter une fiche sur le site.
Celui-ci s'affiche correctement avec FF, mais avec IE j'ai un gros problème : un des champs (liste déroulante) n'apparait pas, et j'ai à la place une série composée par tous les nombres contenus normalement dans la liste déroulante...
Je ne comprend pas le problème.
Le plus simple je pense ai que vous regardiez par vous-même sur le site.
Vous pourrez vous identifier en utilisant "test" et "test" comme login et comme pass...
Je suis vraiment perdu sur ce coup-là...
P.S. : je suis encore très novice en programation et totalement autodidacte, donc soyez indulgents avec moi...
Pourtant moi je l'ai au boulot ET chez moi, avec 2 IE différents, et en testant depuis lesmonos.com, www.lesmonos.com, et directement le dossier d'un autre domaine où se trouve en fait ce site...
Bonjour,
J'observe le même phénomène. Le validateur HTML (essentiel ! Installe tout de suite l'extension HTML Validator ! ) m'informe que tu as omis de fermer une de tes balises "select".
C'est bizarre en effet.
Et oui, HTML Validator est une extension Firefox Elle te rajoute une icône en bas à droite qui t'indique directement si ta page est valide, et quand tu regardes la source d'une page elle t'indique les erreurs et les avertissements.