Passer du Calendrier de Works à Sunbird.

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
m.a-r.c
Arias

Passer du Calendrier de Works à Sunbird.

Message par m.a-r.c »

Bonjour,

J'ai exporté mon calendrier Works 6.0 sous la forme d'un fichier .vcs, puis essayé de l'importer sur Sunbird, selon la procédure indiquée (Fichier/Importer). A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "Impossible de lire à partir du fichier" etc.... Un numéro d'erreur : "0X80004005" et "Ns_ERROR_FAILURE".

Est-ce que l'un de vous a réussi à importer un fichier .vcs sur Sunbird (environnement Windows) ?

Merci !

Marc
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je ne sais pas mais déjà que les formats au sein de microsoft entre office suite et works suite ne sont pas toujours compatibles (quand ce n'est pas : jamais) ... alors entre works et un logiciel libre, j'imagine ce que ça peut donner.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

m.a-r.c
Arias

Message par m.a-r.c »

C'est sûr ! Mais ici, Sunbird propose d'importer des fichiers vcs. Le problème, c'est que ça ne marche pas. Est-ce que ça tient au type de fichier vcs que génère l'exportation du Calendrier de Works ? C'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à importer des fichiers vcs sur Sunbird, auquel cas je pourrais peut-être essayer de faire un détour par une autre application. Enfin, c'est un peu tortueux, j'admets !
Répondre