Enregistrement

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ben86

Enregistrement

Message par Ben86 »

Bonjour à tous,
J'ai un problème et j'arrive pas à trouver la réponse adéquate... Je ne suis pas une pro du langage html... J'ai créer mon site perso avec NVu... J'ai créer un dollmaker (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est une page pour créer des poupées en ligne) Pour sauvegarder ces poupées il faut faire des copier coller... Hors sur 2 sites similaire au mien (enfin un peu mieux quand même) ils proposent de télécharger l'image que l'on vient de créer en ligne (comme on télécharge une vidéo ou un logiciel). Je voudrait rajouté cette fonction sur mon site... Le problème c'est que je n'ai trouvé que des scripts pour télécharger une image déjà existante sur mon site... Là je veux que les gens puisse télécharger leur création (celle qu'ils viennent de faire sur mon site) Je n'arrive pas à trouver et partout où j'ai demandé les gens m'ont donné un script à modifier mais j'en suis incapable...
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Je met l'adresse de mon dollmaker pour info
http://perso.wanadoo.fr/pagespersoamoi/ ... maker.html
ben86

re

Message par ben86 »

Bon j'ai trouvé comment forcer le téléchargement voici le script que j'ai

<html>
<head>
<?php // on essaie de reconnaitre l'extension pour que le téléchargement corresponde au type de fichier afin d'éviter les erreurs de corruptions switch(strrchr(basename($Fichier_a_telecharger), ".")) {
case ".gz": $type = "application/x-gzip"; break;
case ".tgz": $type = "application/x-gzip"; break;
case ".zip": $type = "application/zip"; break;
case ".pdf": $type = "application/pdf"; break;
case ".gif": $type = "image/gif"; break;
case ".jpg": $type = "image/jpeg"; break;
case ".txt": $type = "text/plain"; break;
case ".htm": $type = "text/html"; break;
case ".html": $type = "text/html"; break;
default: $type = "application/octet-stream"; break;
}
header("Content-disposition: attachment; filename=$Fichier_a_telecharger"); header("Content-Type: application/force-download"); header("Content-Transfer-Encoding: $type\n"); // Surtout ne pas enlever le \n
header("Content-Length: ".filesize($chemin . $Fichier_a_telecharger)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public"); header("Expires: 0"); readfile($chemin . $Fichier_a_telecharger); ?>
<title></title>
</head>
<body>
<br>
</body>
</html>

Seulement quand je clique sur mon bouton pour télécharger je télécharge la page télécharger.php hors je veux télécharger mon image...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le code pour pouvoir faire ce que je veux????
Merci
Répondre