Besoin d'aide pour code HTML et Firefox...
Besoin d'aide pour code HTML et Firefox...
Bonjour,
Juste un mot d'abord pour dire que je suis tombée en amour avec Firefox et que je ne m'en passerai plus !!!
Je suis en train de faire une page web avec un tableau, je voudrais avoir le fond du tableau (ou du fond de la page) avec un dégradé de couleur.
Pour faire le dégrader dans le tableau le code est celui-ci:
style="filter:progid:DXImageTransform.microsoft.Gradient(gradientType=1,StartColorStr='#FDF097',EndColorStr='#FFFFFF')">
Et pour faire un dégradé pour le fond de la page:
<BODY bgcolor="" style="filter:progid:DXImageTransform.microsoft.Gradient(gradientType=1,
StartColorStr='#FDF097',EndColorStr='#FFFFFF')">
Avec IE cela fonctionne bien mais pas avec Firefox...
Quel changement ou ajout au code faire pour que le dégrader soit visible aussi avec Firefox ?
Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci...
P.S. J'ai oubliée de dire que si la page est ouverte dans Nvu, dans l'onglet Aperçu on ne vois pas le dégradé. Si la page est ouvert avec Namo ou Script Edit ou n'importe quel éditeur elle est correcte...
Juste un mot d'abord pour dire que je suis tombée en amour avec Firefox et que je ne m'en passerai plus !!!
Je suis en train de faire une page web avec un tableau, je voudrais avoir le fond du tableau (ou du fond de la page) avec un dégradé de couleur.
Pour faire le dégrader dans le tableau le code est celui-ci:
style="filter:progid:DXImageTransform.microsoft.Gradient(gradientType=1,StartColorStr='#FDF097',EndColorStr='#FFFFFF')">
Et pour faire un dégradé pour le fond de la page:
<BODY bgcolor="" style="filter:progid:DXImageTransform.microsoft.Gradient(gradientType=1,
StartColorStr='#FDF097',EndColorStr='#FFFFFF')">
Avec IE cela fonctionne bien mais pas avec Firefox...
Quel changement ou ajout au code faire pour que le dégrader soit visible aussi avec Firefox ?
Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci...
P.S. J'ai oubliée de dire que si la page est ouverte dans Nvu, dans l'onglet Aperçu on ne vois pas le dégradé. Si la page est ouvert avec Namo ou Script Edit ou n'importe quel éditeur elle est correcte...
Fanny
Je voulais dire notre bandeau en haut du site. On a une image de fond qui est un dégradé et puis le logo est en surimpression par dessus. Quand tu réponds à un message il y a aussi in dégradé en fond de "Poster une réponse".Fanny a écrit :Tu dis: c'est le cas ici... où ça ici ?
Remarque : pour une image de dégradé, tu as juste besoin d'une bande d'un pixel de large qui se répète indéfiniment, et c'est peut-être plus léger en GIF ou en PNG selon les cas. Normalement ce n'est pas plus de quelques octets.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Tien tien, salut Fanny, tu suis finalement mes conseils?
Montre-moi ton code si tu veux et utilise l'astuce que je t'ai donner sur le Nelsonnois
Pour ceux qui ne comprenne pas: http://nelsonnois.netultim.com/viewtopic.php?t=43017

Montre-moi ton code si tu veux et utilise l'astuce que je t'ai donner sur le Nelsonnois

Pour ceux qui ne comprenne pas: http://nelsonnois.netultim.com/viewtopic.php?t=43017
Bacchus
Ancien pseudo: psyco_thug | Lézard vert | Inscrit le: 25 Fév 2004
Ancien pseudo: psyco_thug | Lézard vert | Inscrit le: 25 Fév 2004